Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route

21 septembre 2022 - 06h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Deux jeunes hommes dont un Marocain âgés de 18 à 23 ans et une fille âgée de 21 ans sont morts au petit matin du dimanche dans un accident de la route à Palma de Majorque.

L’accident est survenu à la hauteur de Son Ferriol et est considéré comme le pire enregistré aux Baléares depuis le début de l’année. La voiture dans laquelle voyageaient les trois jeunes décédés, une Volkswagen Sirocco, a percuté violemment un camion. Le choc était si violent que le véhicule s’est scindé en deux. Les deux occupants du camion sont sortis indemnes de l’accident tandis que les trois jeunes sont morts sur le coup, rapporte Catalunya Diari.

À lire : Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route

Le conducteur du camion a été testé négatif à l’alcootest et au test de drogues. Un quatrième occupant du véhicule, une jeune fille de 21 ans, a été transférée à l’hôpital Son Espases dans un état grave. Son pronostic vital n’est pas engagé. L’excès de vitesse pourrait être la cause de l’accident, selon des sources policières. Deux des jeunes décédés ne portaient pas de ceinture de sécurité et ont été projetés hors du véhicule, ce qui a entraîné leur mort sur le coup.

La circulation a été bloquée pendant plusieurs heures avant d’être rétablie. Quant aux corps des victimes, ils ont été transférés au centre médico-légal pour les besoins de l’autopsie. La Garde civile a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Décès - Vidéos - Palma de Majorque

Aller plus loin

Deux Marocains de France (81 et 69 ans) tués dans un terrible accident en Espagne

Deux Marocains, un homme de 81 ans et une femme de 69 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Ils ont été percutés par six véhicules après être descendus par...

Belgique : peine légère pour une femme qui a tué un Marocain de 11 ans

Le tribunal de police de Maaseik vient de condamner à trois mois de prison avec sursis et huit mois d’interdiction de conduire une femme qui a percuté Bilal Ben Omar, un petit...

Un MRE perd tragiquement la vie en Espagne

Un cycliste marocain est décédé dans un tragique accident de la circulation mercredi à Alcúdia (Majorque). Il a été percuté par un bus sans passagers, alors qu’il faisait des...

Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne

Otman, un Marocain de 26 ans résidant en Allemagne, a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu jeudi sur l’A-355, dans la région de Malaga. Le véhicule qui le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.