Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route

21 septembre 2022 - 06h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Deux jeunes hommes dont un Marocain âgés de 18 à 23 ans et une fille âgée de 21 ans sont morts au petit matin du dimanche dans un accident de la route à Palma de Majorque.

L’accident est survenu à la hauteur de Son Ferriol et est considéré comme le pire enregistré aux Baléares depuis le début de l’année. La voiture dans laquelle voyageaient les trois jeunes décédés, une Volkswagen Sirocco, a percuté violemment un camion. Le choc était si violent que le véhicule s’est scindé en deux. Les deux occupants du camion sont sortis indemnes de l’accident tandis que les trois jeunes sont morts sur le coup, rapporte Catalunya Diari.

À lire : Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route

Le conducteur du camion a été testé négatif à l’alcootest et au test de drogues. Un quatrième occupant du véhicule, une jeune fille de 21 ans, a été transférée à l’hôpital Son Espases dans un état grave. Son pronostic vital n’est pas engagé. L’excès de vitesse pourrait être la cause de l’accident, selon des sources policières. Deux des jeunes décédés ne portaient pas de ceinture de sécurité et ont été projetés hors du véhicule, ce qui a entraîné leur mort sur le coup.

La circulation a été bloquée pendant plusieurs heures avant d’être rétablie. Quant aux corps des victimes, ils ont été transférés au centre médico-légal pour les besoins de l’autopsie. La Garde civile a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Décès - Vidéos - Palma de Majorque

Aller plus loin

Espagne : décès d’un Marocain dans un violent accident de la circulation

Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).

Un MRE perd tragiquement la vie en Espagne

Un cycliste marocain est décédé dans un tragique accident de la circulation mercredi à Alcúdia (Majorque). Il a été percuté par un bus sans passagers, alors qu’il faisait des...

Espagne : un Marocain activement recherché depuis un an pour le meurtre d’une femme

Il y a exactement un an, Claudia San Roman Medina, une étudiante en médecine âgée de 20 ans, a été victime d’un accident de la circulation alors qu’elle rentrait chez elle.

Belgique : peine légère pour une femme qui a tué un Marocain de 11 ans

Le tribunal de police de Maaseik vient de condamner à trois mois de prison avec sursis et huit mois d’interdiction de conduire une femme qui a percuté Bilal Ben Omar, un petit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...