Espagne : saisie de 850 kg de haschich marocain à Tarifa

5 novembre 2017 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

850 kilos de haschich ont été saisis vendredi par les agents de la Garde civile en Espagne au large de la ville de Tarifa à bord d’une embarcation motorisée.

La police a également interpellé deux personnes de nationalité espagnole, est-il indiqué dans un communiqué, ajoutant que les agents se sont approchés de l’embarcation pour identifier les passagers avant que ces derniers ne se mettent à jeter les fardeaux de drogue dans l’eau.

En tout, l’embarcation transportait 24 paquets de drogue pour un total de 850 kilos, fait-on savoir. La drogue et l’embarcation ont été saisies pour les besoins de l’enquête et les deux trafiquants ont été placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Tarifa - Guardia Civil - Garde à vue

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.