Recherche

Espagne : un Marocain poignardé par une femme en pleine rue

© Copyright : DR

28 septembre 2019 - 08h20 - Marocains du monde

La Garde civile s’est lancée à la recherche d’une femme de nationalité espagnole depuis dimanche dernier. La mise en cause a poignardé un Marocain dans la rue de Cala de Bou (Îles Baléares) avant de prendre la fuite.

Il s’agit d’une femme qui a mis en danger la vie d’un homme, à l’aide d’une arme blanche. Identifiée après l’agression, elle continue d’échapper à la justice, 72 heures après son acte, rapporte El periodico ibiza.

Alors que l’homme marchait dans la rue, la femme a surgi par derrière et lui a enfoncé dans le dos un couteau de cuisine et s’est enfuie.

La victime, un homme de nationalité marocaine, âgé de 48 ans, a été évacuée de toute urgence à l’Hôpital Can Misses où il est traité pour une blessure de six centimètres de profondeur.

Aussitôt informés des faits, deux ambulances 061 ainsi que la Garde civile et la police locale de Sant Josep ont été mobilisées sur les lieux de l’agression.

Les enquêtes de la Garde civile se poursuivent pour arrêter cette femme qui représente un véritable danger public, estime la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact