Espagne : la femme qui a poignardé un Marocain s’est rendue à la police

- 20h50 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le Bureau de la Communication périphérique du Commandement des Baléares vient de confirmer que la femme qui a blessé son un Marocain avec un couteau, le dimanche 22, s’est finalement rendue au siège de la Garde civile de Sant Antoni, en Espagne.

Alors que la Garde civile avait réussi à l’identifier, la femme, de nationalité espagnole, a fui les lieux, après avoir poignardé un Marocain dans le dos avec un couteau, rapporte Diario de Ibiza.

En effet, les événements se sont déroulés le dimanche dernier à Caló, dans la municipalité de Sant Josep, vers 16 heures. Pour des raisons qui font encore l’objet d’une enquête, la femme a attaqué avec un grand couteau un Marocain âgé de 48 ans devant un établissement dans une rue du quartier de Cala de Bou.

D’après les premières données de l’enquête, l’agresseur présumé et la victime vivaient au même étage d’un appartement et n’avaient entretenu aucune relation auparavant.

Aussitôt contactés, deux ambulances et des agents de la police locale de Sant Josep ainsi que de la Garde civile se sont rendus sur les lieux, pour faire le constat des faits et transporter la victime à l’hôpital.

Selon un Porte-parole de la zone de santé d’Eivissa et de Formentera, le Marocain qui avait été poignardé au dos au niveau des reins, est depuis sorti de l’hôpital.

  • Espagne : un Marocain poignardé par une femme en pleine rue

    La Garde civile s'est lancée à la recherche d'une femme de nationalité espagnole depuis dimanche dernier. La mise en cause a poignardé un Marocain dans la rue de Cala de Bou (Îles Baléares) avant de prendre la fuite.

  • Espagne : qui a tué Najib ?

    Une famille marocaine, originaire de Béni Mellal, a été surprise par la légère peine prononcée par un tribunal espagnol à l'encontre de l'assassin de leur fils, un Marocain résidant en Espagne.

  • Sebta : un Marocain assassiné par son beau-fils

    L'enclave espagnole de Sebta a été le théâtre d'un homicide, le dimanche 22 septembre. Un Marocain résidant dans le quartier d'El Principe a été victime de trois coups de feu, tirés par son beau-fils.

  • Barcelone : une Marocaine victime d'une violente agression sexuelle

    Une femme marocaine a été agressée sexuellement par un homme de 27 ans, le samedi 14 septembre dernier, dans le district de Ciutat Vella. L'agresseur a forcé la femme à monter dans son appartement et s'est mis à abuser d'elle, alors que tous les deux n'avaient aucun type de relation et ne se connaissaient même pas.

  • Espagne : un milliardaire koweïtien tente d'acheter le silence d'une Marocaine violée

    Arrêté à Calpe (Alicante), en Espagne, il y a quelques jours, par la Garde civile, pour avoir agressé sexuellement la baby-sitter marocaine de ses enfants, un homme d'affaires koweïtien, qui s'apprêtait à fuir, a été placé en détention. Pendant ce temps, sa famille multiplie les subterfuges pour acheter le silence de la victime.

  • Espagne : un Marocain et sa femme enterraient leurs victimes vivantes

    Les autorités espagnoles viennent d'interpeller un ressortissant marocain et une Latino-américaine, pour leur implication présumée dans une affaire de meurtre avec préméditation.

  • Espagne : un Marocain se jette du 3e étage d'un bâtiment

    Un homme de nationalité marocaine a été hospitalisé, au cours de la semaine dernière, à Son Espases, dans un état grave, après s'être précipité du troisième étage d'un immeuble.

  • Sebta : il a voulu faire le malin avec la police, 1.800 euros d'amende

    Un jeune marocain résidant en Espagne s'est vu infliger une amende de 1800 euros par le tribunal pénal pour avoir traité avec "un net mépris" des agents de la Garde civile à la frontière.

  • Espagne : le calvaire d'une Marocaine a pris fin

    Hemar, un riche homme d'affaires koweitien basé à Calpe en Espagne, a abusé de sa domestique, Fatima, une Marocaine. Dénoncée par la victime, il a été arrêté par la Garde civile alors qu'il s'apprêtait à fuir de chez lui avec ses deux enfants.

  • Tétouan : une femme poignarde son mari

    Une scène horrible a eu lieu, dans la soirée du vendredi 11 octobre, en pleine rue, à Tétouan. Une femme a asséné plusieurs coups de couteau à son mari, avant de prendre la fuite.