Recherche

Espagne : la femme qui a poignardé un Marocain s’est rendue à la police

© Copyright : DR

28 septembre 2019 - 20h50 - Société

Le Bureau de la Communication périphérique du Commandement des Baléares vient de confirmer que la femme qui a blessé son un Marocain avec un couteau, le dimanche 22, s’est finalement rendue au siège de la Garde civile de Sant Antoni, en Espagne.

Alors que la Garde civile avait réussi à l’identifier, la femme, de nationalité espagnole, a fui les lieux, après avoir poignardé un Marocain dans le dos avec un couteau, rapporte Diario de Ibiza.

En effet, les événements se sont déroulés le dimanche dernier à Caló, dans la municipalité de Sant Josep, vers 16 heures. Pour des raisons qui font encore l’objet d’une enquête, la femme a attaqué avec un grand couteau un Marocain âgé de 48 ans devant un établissement dans une rue du quartier de Cala de Bou.

D’après les premières données de l’enquête, l’agresseur présumé et la victime vivaient au même étage d’un appartement et n’avaient entretenu aucune relation auparavant.

Aussitôt contactés, deux ambulances et des agents de la police locale de Sant Josep ainsi que de la Garde civile se sont rendus sur les lieux, pour faire le constat des faits et transporter la victime à l’hôpital.

Selon un Porte-parole de la zone de santé d’Eivissa et de Formentera, le Marocain qui avait été poignardé au dos au niveau des reins, est depuis sorti de l’hôpital.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact