Une exposition sur la guerre du Rif fait escale actuellement à Salé après avoir parcouru plusieurs villes du royaume. Vous y découvrirez une vingtaine de toiles dédiées à la guerre du Rif et à l’émir Abdelkrim Al Khattabi. Reportage !
Le militant antisioniste marocain Sion Assidon a une nouvelle fois appelé au Boycott des dattes durant le mois de ramadan prévu le 6 juin prochain au Maroc.
Suite au succès de l'exposition « Le Maroc contemporain », l'Institut du monde arabe (IMA) a décidé de prolonger l'évènement jusqu'au 1er mars prochain.
Le roi Mohammed VI et le président français François Hollande se sont rendus samedi après-midi à l'Institut du Monde Arabe pour visiter l'exposition « Trésors de l'islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar ».
L'opération menée vendredi matin par les services de sécurité marocains à Tanger est sans doute l'une des plus importantes de ces dernières années. Le présumé terroriste d'origine tchadienne possédait un arsenal de guerre stocké dans l'appartement qu'il avait loué.
Le musée Yves Saint Laurent va ouvrir ses portes en 2017 à Marrakech, vient d'annoncer la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent dans un communiqué.
Depuis quelques jours, les autorités casablancaises ont décidé de partir en guerre contre les cafés et restaurants occupant illégalement l'espace public. Ici, un tractopelle en train de détruire la devanture d'un café.
Le mineur de 16 ans, qui fait partie de la cellule terroriste démantelée jeudi au Maroc, comptait s'en prendre à une institution hautement symbolique au Maroc : le Parlement.
Du nouveau dans l'affaire de la « sorcière » victime de l'attaque de son domicile à Salé. Elle vient d'être arrêtée et mise en détention préventive par le procureur du roi.