Jennifer Aniston en tournage au Maroc

23 octobre 2015 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne star de la série Friends, Jennifer Aniston, se trouve actuellement au Maroc pour le tournage du film « The Yellow Bird ».

Le tournage qui devrait durer au moins deux mois sillonnera plusieurs villes marocaines notamment Casablanca, Agadir, mais aussi Erfoud, Ouarazate et Errachidia, villes habituellement très prisées par les productions hollywoodiennes.

"The Yellow Bird" est un livre écrit Kevin Powers en 2012, connu pour avoir participé à la guerre en Irak en tant que soldat. Le livre raconte l’histoire de deux jeunes militaires américains (Murph et Bartle) basés à Mossoul et Tall Afar en Irak. Bartle rentre ensuite aux Etats-Unis avec un sentiment de culpabilité car il est incapable de renouer avec la vie d’avant, les souvenirs de guerre étant trop présents ...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage

Aller plus loin

« Un message divin » apparaît lors d’un tournage au Maroc

Pendant le tournage au Maroc d’un épisode de la série « AD, the bible continues » de la chaîne américaine NBC, une « apparition divine » dans le ciel a mis en émoi toute l’équipe.

Ouarzazate, dans le top 10 des meilleurs lieux de tournage

La ville de Ouarzazate a été sélectionnée par le journal La dernière heure parmi les 10 lieux à visiter pour les cinéphiles ou simplement les rêveurs aventuriers où il est...

Le Maroc parmi les 10 meilleurs lieux de tournage au monde

Le Maroc a été cité par le journal anglais The Guardian parmi les 10 meilleures destinations mondiales pour le tournage de films. Cette distinction par la presse internationale...

Tournages au Maroc : 250 millions d’euros en 5 ans

Les productions cinématographiques étrangères ont drainé 250 millions d’euros entre 2006 et 2010 pour plus de 140 tournages.

Ces articles devraient vous intéresser :

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Décès de Mohamed Choubi, le Maroc perd un grand acteur

L’acteur, écrivain et intellectuel marocain Mohamed Choubi, figure reconnue du cinéma et de la télévision au Maroc, est décédé ce vendredi 2 mai à l’hôpital militaire de Rabat, des suites d’une longue maladie.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...