
La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Le Maroc est devenu l’un des lieux de tournage les plus appréciés par les productions hollywoodiennes. En début de cette année, c’est la superproduction James Bond - Spectre qui avait élu domicile entre autres à Erfoud pour tourner des séquences du films, mais le tournage a été perturbé par une tempête de sable.
L’équipe du film vient de publier une vidéo à l’occasion de la sortie de la production au cinéma et dans laquelle elle revient sur une journée de tournage qui a finalement due être écourtée à cause d’une tempête de sable.
« Lors de notre premier jour dans le désert, il y a eu une tempête de sable qui a duré entre quatre et cinq heures. Le tournage avait malheureusement dû s’arrêter », a expliqué à un membre de l’équipe.
Aller plus loin
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
L’équipe du prochain film de James Bond sera bientôt en tournage au Maroc. C’est ce qui a été confirmé officiellement hier, lors de la présentation de l’équipe et du synopsis.
Après avoir tourné quelques séquences à Oujda en décembre dernier, l’équipe du film James Bond 007 "Spectre" et bien sûr Daniel Craig se rendront à nouveau au Maroc fin juin...
Le dernier film de James Bond « Spectre » tourné en partie au Maroc va faire son entrée dans les prochains jours dans le livre des records « Guinness Book » pour une scène de...
Ces articles devraient vous intéresser :