
La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Le Maroc est devenu l’un des lieux de tournage les plus appréciés par les productions hollywoodiennes. En début de cette année, c’est la superproduction James Bond - Spectre qui avait élu domicile entre autres à Erfoud pour tourner des séquences du films, mais le tournage a été perturbé par une tempête de sable.
L’équipe du film vient de publier une vidéo à l’occasion de la sortie de la production au cinéma et dans laquelle elle revient sur une journée de tournage qui a finalement due être écourtée à cause d’une tempête de sable.
« Lors de notre premier jour dans le désert, il y a eu une tempête de sable qui a duré entre quatre et cinq heures. Le tournage avait malheureusement dû s’arrêter », a expliqué à un membre de l’équipe.
Aller plus loin
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Alors que l’on s’attendait au tournage du film « James Bond : Spectre » à Tanger, Daniel Craig et Sam Mendes ont été aperçus à Oujda, dans l’est du Maroc.
L’équipe du film de James Bond, avec Daniel Graig, devrait bientôt se retrouver au Maroc pour le tournage du 24è opus de la série.
L’équipe du film de James Bond nom de code « Spectre » se trouve actuellement à Tanger pour le tournage de quelques scènes du film. C’est la deuxième fois que l’équipe revient...
Ces articles devraient vous intéresser :