Tournage du film James Bond au Maroc
L’équipe du film de James Bond, avec Daniel Graig, devrait bientôt se retrouver au Maroc pour le tournage du 24è opus de la série.
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Son nom est Dar Bianca, elle a été construite il y a une dizaine d’années par des Français avec l’aide d’un architecte d’origine algérienne, Imaad Rahmouni, selon The Guardian.
La villa, qui a servi pour le décor du dernier film de James Bond, est « une propriété très moderne avec une superbe vue sur les montagnes. Malgré sa modernité, son look cubique, elle adhère également aux traditions architecturales berbères », explique Marc Leon, le directeur de l’agence immobilière qui met en vente la demeure.
Tourné au Maroc, mais aussi au Mexique, en Italie et en Autriche, le film Spectre doit sortir en salle le 6 novembre prochain. Au Maroc, le film a été tourné à Tanger et à Erfoud, mais apparemment aussi à Marrakech …
Aller plus loin
L’équipe du film de James Bond, avec Daniel Graig, devrait bientôt se retrouver au Maroc pour le tournage du 24è opus de la série.
L’international marocain Mimoun Mahi (deux sélections) a mis en vente sa villa achetée il y a moins de deux ans aux Pays-Bas. Pour l’attaquant du FC Utrecht, il devient urgent...
L’équipe du prochain film de James Bond sera bientôt en tournage au Maroc. C’est ce qui a été confirmé officiellement hier, lors de la présentation de l’équipe et du synopsis.
Le comédien marocain Gad Elmaleh vient de mettre en vente sa villa à Sunset Strip, un des quartiers les plus huppés de Los Angeles. Mise à prix à 4 millions de dollars, elle...
Ces articles devraient vous intéresser :