Recherche

Fadoua Azaroual, victime d’une agression raciste

© Copyright : DR

25 juillet 2010 - 15h34 - Société - Par: Bladi.net

Fadoua Azaroual, une mère de famille franco-marocaine enceinte, a été victime d’une agression raciste en bas de son domicile de Gaillac. L’agresseur, un commerçant du quartier, est toujours en liberté.

L’information, relayée par Ajib.fr, est passée inaperçue en France. Pourtant, l’agression était des plus violentes. L’agresseur, qui, armé d’un couteau de 17 cm, s’en est d’abord pris au mari de Fadoua, aurait crié "les arabes je vais tous vous crever".

Lors de l’altercation entre les deux hommes, Fadoua Azaroual a tenté de calmer le jeu avant d’être prise à partie à son tour. Le commerçant l’a violemment frappé de plusieurs coup de poings et de genoux dans le ventre avant de la pousser contre une porte de garage. C’est là que Fadoua restera évanouie jusqu’à l’arrivée des secours.

L’agresseur, connu pour ses tendances racistes et pourtant libéré le jour même, reviendrait régulièrement devant le domicile du couple pour intimider celui-ci à coup d’insultes et de menaces. La victime, toujours hospitalisée, s’en est quant à elle tirée avec un nez cassé, un traumatisme crânien et une baisse auditive.

Mots clés: France , Faits divers , Racisme

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact