
La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.
Une lycéenne marocaine de 17 ans a été agressée à l’arme blanche jeudi matin à Montpellier. L’agresseur et ex petit ami de la victime a été maitrisé sur place et mis en examen pour tentative d’assassinat.
La jeune fille, dont l’identité n’a pas été dévoilée mais qui serait "la fille d’un célèbre journaliste de télévision marocaine" (20 Minutes) a reçu une dizaine de coups de couteau en bas de l’immeuble où elle vit avec sa famille.
C’est la mère de la jeune victime, alertée par les cris, qui a réussi à maitriser le jeune homme de 21 ans.
Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés en février dernier. La victime avait, après des vacances au Maroc, décidé de rompre avec son agresseur. Ce dernier, n’aurait pas accepté la rupture et aurait harcelé la lycéenne pendant plusieurs semaines. Une plainte avait d’ailleurs été déposée pour harcèlement à la préfecture de police le 8 septembre dernier.
La jeune femme, gravement blessée, est aujourd’hui encore hospitalisée dans état critique.
Ces articles devraient vous intéresser :