Melissa Theuriau dément avoir demandé la nationalité marocaine

- 13h23 - France - Ecrit par : L.AJalil Laaboudi

Mélissa Theuriau a démenti dans le Parisien l’information rapportée par le magazine people Hola, selon laquelle elle aurait demandé la nationalité marocaine.

L’animatrice de "Zone Interdite" a expliqué dans un entretien téléphonique au quotidien français que c’était Hola qui avait imaginé cette accroche et qu’elle ne comprenais pas pourquoi cette non-information faisait autant de bruit.

Selon Hola, Melissa Theuriau aurait avoué dans un entretien accordé lors de ses vacances à Cabo Negro, qu’elle aimait tellement le Maroc qu’elle aurait entamé les démarches pour demander la nationalité marocaine.

En réalité la jeune femme serait simplement tentée par la nationalité marocaine qui lui simplifierait la vie au Maroc, mais n’aurait encore entrepris aucune démarche pour l’obtenir.

  • Mélissa Theuriau veut la nationalité marocaine

    Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine.

  • Marouane Chamakh regrette d'avoir choisi le Maroc

    L'international marocain, Marouane Chamakh, a déclaré sur le site de l'UEFA qu'il aurait aimé jouer avec les Bleus. L'attaquant d'Arsenal, qui avoue avoir pris sa décision à la hâte alors qu'il n'avait que 19 ans, l'aurait surtout fait pour ses parents.

  • Une lycéenne marocaine poignardée à Montpellier

    Une lycéenne marocaine de 17 ans a été agressée à l'arme blanche jeudi matin à Montpellier. L'agresseur et ex petit ami de la victime a été maitrisé sur place et mis en examen pour tentative d'assassinat.

  • Lettre à Nicolas Sarkozy, par Tahar Ben Jelloun

    "Le président que vous êtes aujourd'hui contredit le ministre que vous avez été", annonce d'entrée Tahar Ben Jelloun dans une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy publiée dans Le Monde. L'écrivain et poète d'origine marocaine y dénonce les déclarations faites par le Président français à Grenoble sur la possibilité de déchoir de la nationalité française une personne qui aurait commis un délit grave.

  • France : la polygamie pas concernée par le retrait de la nationalité

    Le président français Nicolas Saekozy a annoncé lundi que la déchéance de la nationalité ne sera appliquée qu'aux Français naturalisés, meurtriers de membres des forces de l'ordre. La polygamie n'est donc pas concernée par cette mesure.

  • La polygamie passible de 5 ans de prison en France

    Le ministre français de l'intérieur Brice Hortefeux, a proposé deux projets de réforme visant le retrait de la nationalité française aux immigrés étrangers impliqués dans des meurtres de représentants de l'ordre français ou coupables de polygamie.

  • La France dément avoir demandé l'annulation de Mawazine

    Dans un communiqué du Quai d'Orsay la France a formellement démenti avoir demandé l'annulation du Festival Mawazine qui a ouvert ses portes vendredi à Rabat.

  • La France refuse la nationalité à un "intégriste" Marocain

    Le ministre français de l'intégration, Eric Besson, a refusé d'accorder la nationalité française à un Marocain pour son "défaut d'assimilation à la société française" et son "attitude discriminatoire à l'égard des femmes".

  • Kaddour Terhzaz fait appel à Nicolas Sarkozy

    Les avocats de l'ex numéro deux de l'armée de l'air marocaine, Kaddour Terhzaz, ont demandé une audience à Nicolas Sarkozy afin de convaincre le Président français d'intervenir dans ce dossier.

  • Melissa Theuriau à nouveau enceinte

    Melissa Theuriau et son mari, le célèbre humoriste et comédien Jamel Debbouze, attendraient leur deuxième enfant. Parents d'un petit Léon âgé de deux ans, Jamel et Melissa s'étaient mariés en mai 2008.