Une femme enceinte contraint un vol Paris-Agadir à se poser à Malaga

6 mai 2024 - 10h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un vol en provenance de Paris à destination d’Agadir a été détourné vers Malaga samedi, après qu’une passagère enceinte à bord a présenté des contractions.

Petite frayeur pour les passagers d’un vol Paris-Agadir de la compagnie Transavia. L’appareil a sollicité un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Malaga après qu’une passagère enceinte a commencé à avoir des contractions, rapporte El Español.

À lire : Un avion de Royal Air Maroc contraint d’atterrir en urgence à Tunis

Avec la coordination des contrôleurs aériens et de l’aéroport de Malaga, l’avion a pu atterrir sans difficulté. Une assistance médicale a été préparée au sol pour prendre en charge la femme enceinte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Atterrissage d’urgence - Agadir - Malaga - Paris - Aéroport d’Agadir-Al Massira - Transavia

Aller plus loin

Un avion en provenance du Maroc contraint d’atterrir d’urgence en Algérie

Un avion de la compagnie Tunisair en provenance du Maroc a dû atterrir d’urgence à l’aéroport international Ahmed Ben Bella d’Oran en Algérie à cause de l’état de santé d’une...

Tanger : atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc

En raison d’un problème technique sur l’un de ses moteurs, un avion de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Russie a dû atterrir d’urgence lundi à l’aéroport Ibn Battouta de...

Bordeaux : escale forcée d’un vol Marrakech-Vatry de Ryanair

Un vol de la compagnie Ryanair en provenance de Marrakech à destination de Vatry, a dû atterrir d’urgence mardi à l’aéroport de Bordeaux.

Un avion de Royal Air Maroc contraint d’atterrir en urgence à Tunis

Percuté par des oiseaux à son décollage de Tunis, un avion de Royal Air Maroc (RAM) à destination de Casablanca a été contraint de revenir se poser à l’aéroport tunisien.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...