Espagne : Un trafiquant de drogue marocain recherché par Interpol tombe à Malaga

9 juin 2024 - 15h30 - Espagne - Ecrit par : P. A

La police nationale espagnole a arrêté à Malaga un homme de 41 ans, recherché par les autorités néerlandaises pour trafic de drogues, blanchiment d’argent, meurtres et agressions.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt et d’extradition européen émis par les Pays-Bas, le fugitif a été arrêté mercredi à son arrivée à l’aéroport de Malaga en provenance de Casablanca au Maroc, indique la police espagnole dans une note publiée samedi.

À lire : Recherché par l’Italie, un Marocain arrêté en Espagne

Selon El Español, le prévenu est recherché par les autorités néerlandaises pour tentatives de meurtre, appartenance à une organisation criminelle, trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent. Des crimes et délits commis entre janvier 2020 et février 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Pays-Bas - Drogues - Malaga - Trafic - Arrestation

Aller plus loin

Recherché par l’Italie, un Marocain arrêté en Espagne

Un Marocain recherché par les autorités italiennes pour trafic de drogues, a été récemment arrêté à Benidorm, dans l’est de l’Espagne.

Un Marocain en cavale depuis 2012 arrêté en Espagne

Un Marocain de 38 ans, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités marocaines pour un crime d’homicide commis en 2012 et pour lequel il...

Un Marocain recherché par le Maroc arrêté en Espagne

La police espagnole a récemment procédé à l’arrestation d’un homme de 38 ans, de nationalité marocaine. L’individu était visé par un mandat d’arrêt international émis par le...

Un Marocain traqué par Interpol arrêté en Colombie

Un Marocain faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol pour trafic de stupéfiants, vient d’être arrêté à l’aéroport international José Maria Córdova de Rionegro en Colombie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.