Fin de cavale pour un escroc marocain en Espagne
La police espagnole a arrêté à Ségovie un homme recherché depuis deux ans par les autorités judiciaires marocaines pour faux et escroquerie.
Un Marocain recherché par les autorités italiennes pour trafic de drogues, a été récemment arrêté à Benidorm, dans l’est de l’Espagne.
Le fugitif marocain, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt européen émis par les autorités italiennes, a été arrêté par les agents du commissariat de Benidorm alors qu’il se rendait aux bureaux de délivrance des documents d’identité (passeport, DNI et TIE) pour régulariser sa situation, rapporte La Razón.
À lire : L’un des chefs de la mafia de la cocaïne, un Marocain, arrêté en Espagne
C’est en vérifiant son identité dans la base de données que les agents ont découvert qu’il était recherché par les autorités italiennes pour trafic de drogue. Âgé de 25 ans, le mis en cause d’origine marocaine avait été condamné en 2021 à une peine de prison de 20 ans pour la possession et la vente de cocaïne, d’héroïne et de haschich à Varèse (Italie).
Après son arrestation, le Marocain a été mis à la disposition du tribunal compétent qui se chargera d’engager les procédures en vue de son extradition.
Aller plus loin
La police espagnole a arrêté à Ségovie un homme recherché depuis deux ans par les autorités judiciaires marocaines pour faux et escroquerie.
Les responsables de la prison de Botafuegos à Algésiras ont intercepté à l’intérieur de l’établissement pénitentiaire un drone transportant de la drogue et trois téléphones...
La Garde civile a arrêté mardi à Séville JMV, 32 ans, surnommé « El Lana », considéré comme le chef de l’organisation de trafic de haschisch « la plus importante et la plus...
La police espagnole a arrêté à Tarifa (Cadix) un Belge d’origine marocaine recherché par les autorités belges pour appartenance à une organisation criminelle, trafic de drogue...
Ces articles devraient vous intéresser :