Recherche

Maroc : une femme condamnée à 5 ans pour viols

© Copyright : DR

10 avril 2019 - 14h40 - Société

C’est une peine de 5 ans de prison que devra passer une femme condamnée pour le viol d’un homme ainsi que pour avoir filmé ses actes pornographiques d’une rare violence. Une autre victime n’a pas voulu se plaindre.

Cette femme aurait drogué un homme, l’aurait violé et filmé afin de le faire chanter, à en croire Assabah. Le quotidien précise qu’elle a été condamnée par la Cour d’appel de Rabat à 5 ans de prison ferme.

Chose étrange, la violeuse est l’épouse du neveu de la victime. Elle lui aurait mis une drogue dans une boisson gazeuse puis l’aurait filmé afin d’avoir matière pour le faire chanter, au cas où ce dernier souhaiterait la dénoncer à son mari. Actuellement en prison, son mari a été condamné dans le cadre d’une affaire de drogue. Vengeance et chantage donc.

Par contre les enquêteurs auraient découvert dans son téléphone des preuves qu’elle avait fait une autre victime, probablement selon le même modus operandi. Mais Assabah affirme que cette dernière refuse de se présenter au commissariat par crainte du scandale.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact