Recherche

Fès : il menace de jeter ses filles par la fenêtre

© Copyright : DR

18 avril 2020 - 16h00 - Société

La brigade anti-gangs relevant de la préfecture de police de Fès a ouvert une enquête judiciaire contre un individu âgé de 43 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes violents. Il serait impliqué dans le trafic de drogue et de psychotropes, de refus d’obtempérer, de menaces d’automutilation et de mise en danger de la vie d’autrui.

Les éléments de la brigade anti-gangs étaient intervenus pour interpeller le suspect, qui fait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue, mais il a opposé une résistance farouche et menacé de se suicider en se jetant par la fenêtre du troisième étage de sa maison, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le mis en cause a mis en danger, de manière volontaire et avec la complicité de sa femme, la vie de deux mineures, dont il est éventuellement le père, en menaçant de les jeter, elles aussi, par la fenêtre du domicile sis au troisième étage d’un immeuble résidentiel, précise la DGSN.

Les éléments de la brigade anti-gangs ont réussi à neutraliser le danger mais n’ont pas pu arrêter le suspect. Les investigations se poursuivent pour l’arrêter et le soumettre à une enquête judiciaire. De même, il est question d’appréhender tout participant ou complice de ces actes criminels.

Mots clés: Fès , Drogues , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact