Le Maroc se maintient à sa 34-ème place au niveau mondial et cinquième à l’échelle africaine, derrière le Nigéria (23-è en tête), le Cameroun (25è), l’Egypte (31e) qui se glisse à la 3-ème place aux dépens du Sénégal (32e), indique mercredi la Fédération internationale de football (FIFA) dans son classement mensuel publié mercredi.
Le Maroc, qui occupait la 35e position, le mois dernier, remonte d'une place et occupe actuellement le 34e rang avec un total de 642 points, selon le nouveau classement mondial mensuel publié mercredi par la Fédération internationale de football (FIFA).
La sélection marocaine de football, qualifiée pour la CAN-2006 en Egypte mais pas pour le Mondial d'Allemagne, a conservé sa 35e place (655 pts) au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi.
Le Maroc occupe la 36-ème place (contre la 34-ème au mois d'août) au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA) rendu public mercredi.
Le Maroc a perdu deux places au classement mensuel mondial de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi, pour se retrouver à la 35-ème position avec un total de 643 points. Au niveau africain, les Lions de l'Atlas occupent le cinquième rang, alors que l'Egypte (26è mondiale, +2) est passée aux commandes avec 671 points, devançant le Cameroun (666 pts), le Nigeria (659 pts) et la Tunisie qui a réussi la belle opération du mois en se hissant de six crans (32è, 649 pts).
Le Maroc vient de gagner une place dans le classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) pour janvier, publié mercredi, avec 660 points, soit cinq de plus par rapport au classement précédent. Il passe ainsi de la 36è à la 35è.
L'équipe marocaine a régressé d'un rang au classement mondial mensuel et se place désormais à la 37ème position avec 653 points, indique mercredi la Fédération internationale de football (FIFA).
La sélection marocaine de Foot-Ball a conservé sa place au classement mondial FIFA du mois de novembre qui reste toujours dominé par l'inamovible duo avec en ordre le Brésil et la France.
L'Egypte, 29e du classement mondial de la Fédération international de football (FIFA), publié mercredi, grâce à un bond de cinq places, a pris au Maroc la quatrième place parmi les nations africaines.
La sélection marocaine de football figure au 33ème rang du classement mondial de la FIFA du mois de septembre. Les Lions de l'Atlas occupent désormais la 4-ème place à l'échelon africain derrière le Cameroun (16è), le Nigeria (20è) et le Sénégal (31è) En revanche, le Maroc est resté premier au niveau arabe devant l'Egypte (35è) et la Tunisie (36è).