La fille d’un homme d’affaires marocain arrêtée à Dubaï pour trafic de drogue

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Alors qu’elle voyageait avec sa famille, une jeune Marocaine a été arrêtée aux Émirats arabes unis, en possession d’une importante quantité de cocaïne retrouvée dans ses effets personnels. Les autorités émiraties enquêtent sur une possible tentative de trafic de drogue.

La jeune femme, dont l’identité n’a pas été révélée, serait la fille d’un célèbre homme d’affaires de Tanger. La mise en cause voyageait en compagnie des membres de sa famille qui ont été libérés après les premières investigations. Quant à la prévenue, elle a été placée en détention provisoire. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de la drogue et sa destination probable, et si la Marocaine a bénéficié de la complicité d’autres personnes pour passer les contrôles douaniers.

À lire : Un Marocain arrêté en Israël pour trafic de cocaïne

Six kilogrammes de cocaïne brute ont été trouvés dans une valise de la prévenue, contenant plusieurs caftans traditionnels marocains. On accuse la jeune femme, propriétaire d’une boutique de caftans de luxe dans le centre de Tanger, d’avoir remplacé les épaulettes des caftans par de petits paquets de cocaïne.