Chaimaa est la jeune fille à qui on a rasé de force les cheveux. Accusée d’espionnage, elle a été jugée par un tribunal populaire composé d’étudiants d’extrême gauche de l’université de Meknès. La sentence est connue et a fait le tour des réseaux sociaux. On lui a rasé les cheveux et les sourcils après l’avoir attachée et lui avoir bandé les yeux. D’autres étudiants proposaient même de lui couper les mains. Témoignage !
Les six agresseurs de Chaimae, dont une fille, sont attendus lundi 30 mai à la Cour d'appel de Meknès, pour lui avoir rasé les cheveux et les sourcils lors d'un « tribunal populaire ».
Les sept présumés agresseurs de Chaimae, une jeune employée de la cafétéria de l'université de Meknès, ont comparu hier devant le tribunal d'instance. Proches de l'extrême gauche, ils sont accusés d'avoir condamné la jeune fille mineure à 30 gifles et de lui avoir rasé la tête et les sourcils après des soupçons d'espionnage. Verdict le 13 juin prochain.
Des peines allant de deux à six ans de prison ferme ont été prononcées mercredi à l'encontre des agresseurs de la jeune Chaimae à qui on avait rasé la tête et les sourcils car soupçonnée d'espionnage.
La police judiciaire de Meknès a annoncé l'arrestation jeudi de quatre autres suspects dans l'affaire de la fille rasée de force car elle était soupçonnée d'espionnage.
La police vient d'annoncer l'arrestation de deux étudiants à Meknès. Ils sont accusés d'avoir rasé la tête de l'employée d'une cafétéria de l'université car ils la soupçonnent d'espionnage.
L'affaire de la jeune Chaimae à qui l'on avait rasé la tête et les sourcils car accusée d'espionnage, est encore dans toutes les mémoires. C'est sans doute pour cette raison que le ministère de l'Intérieur a décidé de sévir.
Pour lui avoir refusé de se marier avec une seconde femme, un homme originaire de la région de Settat a « puni » sa première épouse en lui rasant complètement la tête.
Pour son premier film, la réalisatrice franco-marocaine Houda Benyamina vient de recevoir le prix de la Caméra d'or 2016 au festival de Cannes qui s'est achevé hier.