Colère à Tanger après l’accident d’un Moqaddem en état d’ébriété
L’alcool serait une nouvelle fois la cause d’un accident qui s’est produit dans la nuit de vendredi à Samedi à Tanger, dans le nord du pays.
Il était 4 heures du matin ce mercredi quand une voiture a percuté de plein fouet un lampadaire d’éclairage public sur la route conduisant à Kénitra. Un agent de la Direction générale de la surveillance du territoire est mort sur le coup tandis qu’un passager a été grièvement blessé.
L’accident qui s’est produit à Zirara, à 1km de Sidi Kacem, aurait été causé par une perte de contrôle du véhicule due vraisemblablement à la baisse de visibilité sur l’axe routier.
Alors que la dépouille de l’agent de la DGST a été transférée à la morgue, le passager blessé a été conduit d’urgence à l’hôpital provincial de Sidi Kacem pour recevoir les premiers secours.
Selon Akhbarona, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
L’alcool serait une nouvelle fois la cause d’un accident qui s’est produit dans la nuit de vendredi à Samedi à Tanger, dans le nord du pays.
Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.
Nouveau drame sur les routes marocaines. Ce matin, un accident qui s’est produit entre les villes d’Ahfir et Saïdia a fait 7 morts, tous de la même famille.
Ces articles devraient vous intéresser :