
Le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé une série de réformes concernant les auto-écoles, tant au niveau des conditions d’octroi, de suspension et de retrait des licences que de la formation des instructeurs.
La Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE Maroc) s’est vue attribuée un don de 470.000 euros de la part de la Finlande.
Ce don à été accordé au profit de 800 jeunes marocains qui pourront bénéficier des programmes d’insertion professionnelle de la Fondation.
EFE Maroc, ONG a but non lucratif, est une filiale indépendante de Education for Employment Foundation. Elle propose des formations d’aide à l’insertion en milieu professionnel développés par des experts américains en collaboration avec l’Université Hassan II.
Ces articles devraient vous intéresser :