Football : Match Maroc - Mexique aujourd’hui

5 juin 2015 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe marocaine de football espoirs rencontrera aujourd’hui vers 17h (heure française) son homologue du Mexique dans le cadre du tournoi international de football qui se déroule actuellement à Toulon. Si le Maroc bat le Mexique, il rencontrera la France en finale.

Après avoir dominé la Chine par 3 buts à 0, et fait match nul contre la Côte d’Ivoire (0 - 0), les lionceaux de l’Atlas vont rencontrer en fin d’après-midi l’équipe du Mexique.

Une victoire du Maroc le propulsera en finale contre la France, vainqueur hier par 4 à 0 contre les Pays-Bas. A noter également que l’Angleterre peut jouer les trouble-fêtes lors de ce tournoi.

Rendez-vous ce soir pour les résultats et peut être dimanche pour la finale.

Groupe B
Classement Pays pts J BP BC
1 Mexique 7 3 5 2
2 Maroc 5 3 6 3
3 Côte d’Ivoire 5 4 5 3
4 Angleterre 4 3 6 6
5 Chine 0 3 0 8

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Toulon

Aller plus loin

Tournoi de Toulon : le Maroc perd 3 à 1 en finale contre la France

L’équipe marocaine des moins de 20 ans s’est finalement inclinée face à son homlogue française 3 à 1 en finale du tournoi international de Toulon. Malgré un bon début de match,...

Football : le Maroc bat le Mexique et va en finale

Le Maroc s’est qualifié brillamment cet après-midi en battant l’équipe du Mexique 2 à 1 à Toulon. Les lionceaux de l’Atlas rencontreront la France dimanche lors d’un match qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...