Football : le match Maroc contre les Pays-Bas annulé

31 mars 2017 - 10h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Il n’y aura pas de match de football entre le Maroc et les Pays-Bas. La rencontre qui devait se dérouler le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca vient d’être tout bonnement annulée.

La raison peu convaincante vient d’être donnée par la fédération néerlandaise de football qui vient de mettre fin au contrat du sélectionneur Danny Blind pour insuffisance de résultats. Le match très attendu par les Marocains des Pays-Bas n’aura donc pas lieu.

Un nouvel adversaire sera sans doute annoncé dans les prochaines semaines. En attendant, les Lions de l’Atlas viennent de se rassurer en remportant leurs derniers matchs amicaux. Vendredi dernier, ils avaient battu l’équipe du Burkina Faso par deux buts à zéro puis dominé la Tunisie par 1 but à 0. Les deux rencontres se sont disputées au Grand Stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Grand stade de Marrakech

Aller plus loin

Le match Maroc/Pays-Bas aura bien lieu

Annoncé comme annulé, le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et les Pays-Bas aura bien lieu comme prévu.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Kays Ruiz-Atil : PSG, Barça et… D2 belge

Une anecdote racontée par son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera, sur son style de vie a suffi à rallumer la polémique. Blessé par la vague de commentaires haineux, Kays Ruiz-Atil, aujourd’hui en deuxième division belge, a décidé de mettre les...

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.