Le match Maroc/Pays-Bas aura bien lieu

1er avril 2017 - 17h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Annoncé comme annulé, le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et les Pays-Bas aura bien lieu comme prévu.

C’est ce qu’affirme une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) citée par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Selon cette source, « les responsables du football marocain ont reçu des garanties selon lesquelles la rencontre aura bien lieu au complexe Mohamed V ». La date n’est par contre pas encore officialisée, croit savoir le journal.

Le match était normalement prévu le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca mais la fédération néerlandaise de football avait demandé l’annulation de cette rencontre après le limogeage du sélectionneur Danny Blind pour insuffisance de résultats. Il semblerait donc qu’ils soient revenus sur leur décision.

Mise à jour : le match est bien maintenu et se jouera finalement au Grand stade d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le match Maroc contre les Pays-Bas annulé

Il n’y aura pas de match de football entre le Maroc et les Pays-Bas. La rencontre qui devait se dérouler le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca vient d’être tout...

Football : Match Maroc/Pays-Bas au mois de mai

Un Match de football opposant le Maroc et l’équipe des Pays-Bas est prévu au mois de mai prochain. La rencontre devrait se dérouler au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.