Le match Maroc/Pays-Bas aura bien lieu

1er avril 2017 - 17h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Annoncé comme annulé, le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et les Pays-Bas aura bien lieu comme prévu.

C’est ce qu’affirme une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) citée par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Selon cette source, « les responsables du football marocain ont reçu des garanties selon lesquelles la rencontre aura bien lieu au complexe Mohamed V ». La date n’est par contre pas encore officialisée, croit savoir le journal.

Le match était normalement prévu le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca mais la fédération néerlandaise de football avait demandé l’annulation de cette rencontre après le limogeage du sélectionneur Danny Blind pour insuffisance de résultats. Il semblerait donc qu’ils soient revenus sur leur décision.

Mise à jour : le match est bien maintenu et se jouera finalement au Grand stade d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : Match Maroc/Pays-Bas au mois de mai

Un Match de football opposant le Maroc et l’équipe des Pays-Bas est prévu au mois de mai prochain. La rencontre devrait se dérouler au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Football : le match Maroc contre les Pays-Bas annulé

Il n’y aura pas de match de football entre le Maroc et les Pays-Bas. La rencontre qui devait se dérouler le 31 mai prochain au Stade Mohammed V de Casablanca vient d’être tout...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.