Football : voici les prochains matchs de l’équipe du Maroc

8 avril 2018 - 12h20 - Ecrit par : Bladi.net

La Fédération royale marocaine de football ( FRMF) vient d’officialiser les prochains matchs des Lions de l’Atlas dans le cadre de la préparation de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Dans un communiqué, la FRMF indique que les Lions de l’Atlas rencontreront leurs homologues de l’Ukraine le 30 mai prochain en Suisse puis le 4 juin l’équipe de Slovaquie, toujours en Suisse.

Quelques jours plus tard, l’équipe marocaine disputera une rencontre amicale face à l’équipe d’Estonie le 9 juin à Tallinn (capitale), fait on savoir encore.

Ensuite les Lions de l’Atlas vont rentrer dans le grand bain de la Coupe du monde pour affronter le Portugal, l’Iran et l’Espagne.

Tags : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Nous vous recommandons

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion du 22ᵉ anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône, le Président de la République française, Emmanuel Macron, a adressé ses vœux et sincères félicitations au souverain et au peuple...

Sète : souffrance des MRE en attente d’une traversée pour le Maroc

À la gare maritime Orsetti, les conditions d’attente des vacanciers qui devront rallier le Maroc après l’arrivée d’un ferry sont difficiles. Ils sont partagés entre étonnement et colère.

Maroc : un imam appelant à se rebeller condamné

Accusé d’avoir incité ses pairs à manifester, l’imam Saïd Abou Ali, en détention, a vu sa peine réduite en appel à trois mois de prison ferme.

Ukraine : des balles contenant de la graisse de porc destinées à tuer des soldats musulmans

Suite à l’annonce de Ramzan Kadyrov, fidèle allié du président russe Vladimir Poutine dans la guerre contre l’Ukraine, des soldats ukrainiens ont mis de la graisse de porc dans des balles destinées à tuer des soldats tchétchènes...

Le Maroc donne la priorité à un avion espagnol transportant un organe

Les contrôleurs aériens espagnols ont coordonné mardi avec leurs homologues marocains pour donner la priorité à un vol transportant vers les îles Canaries un organe pour une greffe.

Maroc-Russie : le troc pour contourner les sanctions occidentales

L’ambassadeur de Russie à Rabat, Valerian Chouvaev, a fait des propositions devant permettre à son pays et au Maroc de contourner les sanctions occidentales contre Moscou sur les échanges commerciaux.

Quelle est l’évolution des prix à Tanger ?

À fin octobre dernier, l’indice des prix à la consommation (IPC) a connu à Tanger, une hausse de 0,4 % par rapport au mois précédent.

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté plainte contre les présumés violeurs et une enquête est en...

Nasser Bourita accusé d’avoir violé l’espace aérien algérien

Un élu espagnol affirme que Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a traversé l’espace aérien algérien pour se rendre au sommet Union africaine (UA)-Union européenne (UE) le 25 octobre...

Ramtane Lamamra accuse le Maroc de « terrorisme d’Etat »

Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, réitère les accusations contre le Maroc au sujet de la présumée attaque qui aurait causé la mort de trois routiers algériens.