Recherche

Football : voici les prochains matchs des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

24 mai 2019 - 18h50 - Sport

A moins d’un mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football (CAN), le Maroc prévoit de disputer deux matchs amicaux dans le cadre de sa préparation et ce sera contre deux pays africains.

Les deux équipes adverses ont été annoncées hier par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ainsi, le premier match des Lions de l’Atlas sera disputé contre la Gambie le mercredi 12 juin prochain. La rencontre aura lieu au Grand Stade de Marrakech à 17h30 où il risque déjà de faire chaud, une bonne préparation donc pour les matchs en Egypte.

La deuxième rencontre est prévue 4 jours plus tard, soit le 16 juin 2019, contre cette fois-ci l’équipe de Zambie. Comme la précédente, le match aura lieu au même stade de Marrakech.

Pour préparer ces deux rencontres, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard attend ses joueurs pour un stage de préparation (en plein ramadan) qui est prévu à partir du 2 juin prochain, au Centre National de Football (CNF) de Maâmora à Salé.

Dans un communiqué, la FRMF indique que les joueurs feront le déplacement à Marrakech dans la matinée de chaque match avant de revenir le soir même au CNF.

Par ailleurs, les joueurs marocains se rendront en Egypte le 18 juin depuis l’aéroport de Rabat-Salé, prévient la FRMF, qui tient sans doute à ce que les supporters viennent encourager l’équipe avant leur départ.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact