Football : Pierre Lechantre au MAS de Fès

4 juillet 2007 - 00h40 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur français Pierre Lechantre a signé un contrat de deux ans avec le MAS Fès en 1ère division.

L’ancien sélectionneur du Cameroun, du Qatar et du Mali venait de passer une saison à Al Rayyan. Il avait refusé une offre du club sud-africain de l’Ajax Cape Town avant de s’engager avec le MAS Fès, quatorzième du dernier championnat du Maroc.

Sujets associés : Football - Fès

Dossiers :

Football

Abdessamad Ezzalzouli dédie ses buts à Achraf Hakimi et Munir El Haddadi

Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s’épanouit à Osasuna. Samedi, l’attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.

Noussair Mazroui confirme son transfert au Bayern Munich

Fraichement sacré champion des Pays-Bas avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, l’international marocain, Noussair Mazraoui vient de confirmer sa prochaine destination et ce sera bien le Bayern Munich.

Yassine Bounou critique l’entraîneur de Séville

Le gardien de but marocain de Seville, Yassine Bounou, n’a pas mâché ses mots concernant son entraîneur après le match contre Getafe. Dans une interview d’après match, Bounou a affirmé que l’équipe avait besoin de trouver une façon de jouer et de...

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Fès

Accusé de meurtre, Abdelali Hamieddine retourne au tribunal

Poursuivi pour « homicide volontaire » contre l’étudiant Benaïssa Aït El Jid, tué en 1993, le dirigeant du parti de la justice et du développement (PJD), Abdelali Hamieddine est de nouveau cité à comparaître devant la cour d’appel de Fès ce mardi 24 mai.

Maroc : le fils d’un député écope de 4 mois de prison pour homicide involontaire

Le tribunal de première instance de Fès a condamné le fils d’un député à quatre mois de prison pour homicide involontaire et délit de fuite. Il a provoqué un accident de la circulation avec une voiture non assurée.

L’aéroport de Lille reprend ses vols vers le Maroc

L’aéroport de Lille a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc à compter du mercredi 16 juin, soit le lendemain de la réouverture du ciel marocain. En tout, sept villes marocaines dont deux nouvelles (Fès et Tanger) seront desservies. À la manœuvre,...

Maroc : vague d’indignations contre un cas de maltraitance animale

Une vidéo d’un cas de maltraitance d’animaux montrant une jeune fille qui a encouragé son chien à tuer un chaton, suscite l’indignation des internautes marocains. Ces derniers ont réclamé des poursuites judiciaires.

Corruption à Fès : un moqadem épinglé grâce au numéro vert

Encore une arrestation à mettre l’actif du numéro vert qui sert à dénoncer les actes de corruption. Le mis en cause cette fois-ci est un moqadem pris en flagrant délit de corruption.