Le RC de Strasbourg prospecte au Maroc

- 00h00 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Racing Club de Strasbourg, promu en Ligue 1 française de football, est en train de prospecter au Maroc.

Pierre Ginestet, frère du président strasbourgeois et chargé du recrutement du club alsacien, a passé plusieurs jours dans le Royaume où il a assisté notamment aux rencontres qualificatives Maroc-Botswana (JO-2008) et Maroc-Zimbabwe (CAN-2008).

Durant son séjour dans le Royaume, Pierre Ginestet en a surtout profité pour rencontrer des internationaux marocains, notamment Jaouad Zaïri et Jamal Alioui.

Deux internationaux marocains évoluent actuellement au sein du RC Strasbourg. Il s’agit du milieu de terrain Yacine Abdessadki et du défenseur Ahmed Kantari.

  • Mohcine Yajour au RC Strasbourg ?

    Le Racing Club de Strasbourg a pris des contacts avec l'attaquant de l'équipe olympique marocaine et du Raja de Casablanca Mohcine Yajour.

  • Yacine Abdessadki reste à Strasbourg

    Convoité par Auxerre, le milieu de terrain marocain, sous contrat jusqu'en 2008, devrait prolonger avec le club alsacien.

  • Yajour à l'essai à Strasbourg

    Strasbourg pourrait engager dans les prochains jours l'attaquant du club marocain du Raja Casablanca, Mohcine Yajour.

  • Football : Kantari n'irait pas à Amiens

    L'Amiens Sporting Club Football s'est renseigné sur la situation du défenseur franco-marocain du Racing Club de Strasbourg, Ahmed Kantari, mais cette piste ne serait plus prioritaire.

  • Ahmed Kantari prêté à Brest

    Le Marocain Ahmed Kantari, sociétaire de RC Strasbourg, club de Ligue 1 française de football, a été prêté à Brest pour six mois, sans option d'achat.

  • Yassine Abdessadki blessé

    L'international marocain et capitaine du Racing Club de Strasbourg, Yassine Abdessadki, sera indisponible deux mois.

  • Football : Yacine Abdessadki au SC Fribourg

    Le footballeur franco-marocain, Yacine Abdessadki, évoluant à Strasbourg vient de s'engager avec le SC Fribourg en Allemagne.

  • Yacine Abdessadki, au coeur du système Strasbourgeois

    Le milieu de terrain Marocain de Strasbourg Yacine Abdessadki s'est installé au coeur du système de Jean-Marc Furlan, l'entraîneur des heureux promus alsaciens qui ont réussi leur entame de Championnat (5e avec 7 points) avant d'accueillir Lens, samedi lors de la 5e journée de L1.

  • Football : Les joueurs marocains préfèrent le Qatar

    Le capitaine de l'équipe nationale, le défenseur Talal El Karkouri, qui a joué à Charlton depuis la saison 2004, a quitté son club pour partir au club du Qatar.

  • Zaïri et Boukhari quittent le FC Nantes

    Les internationaux marocains Jaouad Zaïri et Noureddine Boukhari ne font plus partie de l'effectif du FC Nantes, relégué en Ligue 2 française de football après 44 ans de présence parmi l'élite, rapporte vendredi le quotidien "Le Parisien".