
Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.
Le Racing Club de Strasbourg, promu en Ligue 1 française de football, est en train de prospecter au Maroc.
Pierre Ginestet, frère du président strasbourgeois et chargé du recrutement du club alsacien, a passé plusieurs jours dans le Royaume où il a assisté notamment aux rencontres qualificatives Maroc-Botswana (JO-2008) et Maroc-Zimbabwe (CAN-2008).
Durant son séjour dans le Royaume, Pierre Ginestet en a surtout profité pour rencontrer des internationaux marocains, notamment Jaouad Zaïri et Jamal Alioui.
Deux internationaux marocains évoluent actuellement au sein du RC Strasbourg. Il s’agit du milieu de terrain Yacine Abdessadki et du défenseur Ahmed Kantari.
Ces articles devraient vous intéresser :