Yajour à l’essai à Strasbourg

- 10h36 - Sport - Ecrit par : L.A

Strasbourg pourrait engager dans les prochains jours l’attaquant du club marocain du Raja Casablanca, Mohcine Yajour.

« C’est un joueur que j’avais remarqué au Mondial des moins de 20 ans, aux Pays-Bas », a indiqué Pierre Ginestet, chargé du recrutement du club alsacien.

Un éventuel transfert pourrait avoir lieu si Yajour parvient à donner satisfaction mais les conditions peu favorables de l’essai du joueur dues à la neige et aux compétitions du week-end reculent pour le moment l’échéance. « On devrait néanmoins pouvoir organiser une opposition interne pour mieux juger de ses qualités, mardi soir, avec des pros et des jeunes du club », a expliqué M. Ginestet.

Maroc Football

  • Mohcine Yajour au RC Strasbourg ?

    Le Racing Club de Strasbourg a pris des contacts avec l'attaquant de l'équipe olympique marocaine et du Raja de Casablanca Mohcine Yajour.

  • Strasbourg : Yajour dans le viseur

    Strasbourg s'active pour finaliser le transfert de Mouhcine Yajour pour le prochain Mercato d'été. Le Marocain a effectué des essais jugés concluants cet hiver.

  • Le RC de Strasbourg prospecte au Maroc

    Le Racing Club de Strasbourg, promu en Ligue 1 française de football, est en train de prospecter au Maroc.

  • Le Raja mécontent du départ de Yajour pour la Suisse

    Le Raja est un client habituel de la Fédération internationale du football Amateur (FIFA). En effet, les responsables du club casablancais ont affirmé lors d'un point de presse tenu lundi en soirée, qu'ils ont présenté à la FIFA, un dossier complet concernant Mohsine Yajour, qui a passé outre son club pour signer dans un club suisse de seconde division, Chiasso.

  • La FIFA donne raison à Mohcine Yajour

    Cela ne peut marcher à tous les coups. Après avoir obtenu gain de cause dans les transferts de Noureddine Kacimi et Marouane Zemmama, le Raja de Casablanca a perdu l'affaire de Mohcine Yajour. Le juge unique de la FIFA vient de donner raison audit joueur, ne prenant pas en considération le contrat qui le liait avec le Raja.

  • Yassine Abdessadki blessé

    L'international marocain et capitaine du Racing Club de Strasbourg, Yassine Abdessadki, sera indisponible deux mois.

  • Yajour et Fettah « disparaissent » en Suisse

    Comme on le sait, le Raja vient de remporter un tournoi organisé récemment en Suisse auquel ont participé le Hilal de l'Arabie saoudite, El Aïn émirati et le Koweït. Ce tournoi, organisé par « ART », a été un bon test de préparation pour les “Verts” mais il a été malheureusement terni par une affaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre et d'altérer la réputation de notre football sur la scène internationale.

  • Eliminatoires JO-2008 : Maroc - Rwanda 3 à 0

    L'équipe olympique marocaine de football a battu son homologue rwandaise par 3 buts à 0 (mi-temps : 1-0), en match comptant pour le 2ème tour aller des éliminatoires africaines des Jeux olympiques de Pékin-2008, disputé mercredi au stade Al Abdi à El Jadida.

  • Mohcine Yajour à Trabzonsport (Turquie) ?

    Le club turc de Trabzonsport serait depuis quelques temps sur les traces de l'international marocain, Mohcine Yajour.

  • Football : Obbadi à l'essai à Brest

    Le milieu de terrain franco-marocain Mounir Obbadi a été à l'essai au Stade Brestois mardi.