Football-résultat : Mali - Maroc 0 à 0

5 septembre 2017 - 22h55 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le match fut laborieux pour l’équipe du Maroc. Alors qu’ils avaient gagné par 6 buts à 0 au match aller, les Lions de l’Atlas ont fait match nul ce soir (0 à 0) face à l’équipe du Mali au stade de Bamako.

Encensé par les critiques après sa prestation au Stade Moulay Abdellah à Rabat, Hakim Ziyech a pourtant fait ce soir un match moyen et surtout raté un pénalty à la 70è minute, ce qui a poussé Hervé Renard à le remplacer quelques instants après.

Avec ce match nul, le Maroc se trouve derrière la Côte d’Ivoire qui a perdu ce soir face au Gabon par 2 buts à 1.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mali - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc remonte (enfin) au classement Fifa

Après plusieurs mois de disette, ponctués par des baisses ou du surplace, l’équipe du Maroc de football remonte enfin au classement de la Fifa publié chaque mois.

Vidéo : résumé du match Mali - Maroc

Après avoir gagné 6 à 0 au match aller vendredi dernier, le Maroc a fait match nul hier, à Bamako, contre l’équipe du Mali. Avec ce score, les Lions de l’Atlas ont 6 points,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...