Après avoir gagné 6 à 0 au match aller vendredi dernier, le Maroc a fait match nul hier, à Bamako, contre l’équipe du Mali. Avec ce score, les Lions de l’Atlas ont 6 points, toujours derrière les Ivoiriens (7 points) qui, eux, ont perdu 2 à 1 face au Gabon. Voici le résumé en vidéo de la rencontre d’hier.
Le match fut laborieux pour l'équipe du Maroc. Alors qu'ils avaient gagné par 6 buts à 0 au match aller, les Lions de l'Atlas ont fait match nul ce soir (0 à 0) face à l'équipe du Mali au stade de Bamako.
En pleine confiance, l'équipe du Maroc doit affronter aujourd'hui l'équipe du Mali pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.
On y est. L'équipe du Maroc de football va rencontrer demain son homologue du Mali lors d'un match comptant pour la troisième journée des phases qualificatives de la Coupe du monde en Russie.
Un festival de buts et une équipe du Maroc qui donne plaisir à voir. Hier, lors du match qui a opposé les Lions de l'Atlas à l'équipe du Mali au complexe Moulay Abdellah de Rabat, le Maroc a remporté la rencontre par 6 buts à 0 avec un très bon Hakim Ziyech en buteur, en passeur de balle et surtout en joueur qui sera indispensable à cette équipe dans les prochaines années !
Il sera sans doute très difficile pour le Maroc de reproduire l'exploit de vendredi. Après une victoire sans appel de 6 à 0 face au Mali vendredi dernier, les Lions de l'Atlas affrontent la même équipe mardi 5 septembre.
C'est le grand jour. L'équipe du Maroc doit affronter aujourd'hui l'équipe du Gabon lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde football 2018 en Russie.
La victoire est la seule issue au match qui doit opposer samedi (7 octobre) prochain l'équipe du Maroc à celle du Gabon dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
Alors qu'ils viennent à peine de se remettre de leurs émotions, les Lions de l'Atlas pensent déjà au prochain match. Celui-ci aura lieu le 7 octobre prochain à Casablanca contre l'équipe du Gabon.