Italie : un footballeur Marocain et sa fiancée meurent dans un accident

31 mai 2019 - 08h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur Maroco-italien Brahim Habbi, 31 ans, vient de décéder, noyé, dans un dramatique accident de circulation en Italie, et plus précisément sur l’autoroute reliant Trente et Bologne. La voiture dans laquelle il se trouvait est tombée dans un canal. Sa fiancée, également Marocaine, est décédée aussi dans cet accident.

C’est ce mercredi, vers midi, que l’accident mortel a eu lieu, emportant l’ancien joueur Maroco-italien Brahim Habbi, et sa fiancée. C’est elle qui conduisait. Selon des médias italiens, la jeune femme a perdu le contrôle du véhicule sur l’autoroute alors que le couple se dirigeait vers Bologne. La voiture en question est une Fiat 500.

La voiture est tombée dans un canal et les secours, arrivés tardivement, n’ont rien pu faire pour sauver ceux qui étaient à bord.

Habbi a déjà joué au club Sporting Predappio et au Sp.Valbidente avant de quitter le monde du football pour des raisons professionnelles (il travaillait aussi pour une entreprise d’ameublement à Predappio). Sa petite amie s’appelait Maria Shaitit et elle avait 27 ans.

Selon des médias italiens, ils allaient prochainement annoncer leur mariage. Et à en croire Teleromagna24 : « Ils se rendaient à l’aéroport de Bologne pour prendre un vol direct pour Casablanca ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès - Brahim Habbi

Aller plus loin

Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

L’international marocain Rayane Falchou qui occupe le poste de gardien de réserve au KV Mechelen (Belgique) a été victime d’un accident de la circulation mercredi soir. Ses...

Drame sur un terrain de football à Tanger

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.

Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine hors de danger

Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.