Recherche

Italie : une Marocaine tuée dans un accident, sa soeur grièvement blessée

© Copyright : DR

10 juin 2019 - 09h40 - Marocains du monde

Une voiture légère a été percutée de plein fouet par un camion sur l’autoroute A1 reliant Milan et Naples. Trois femmes sont décédées dont une Marocaine, alors que la quatrième a été grièvement blessée.

Deux ressortissantes italiennes et une Marocaine, âgées respectivement de 23, 24 et 43 ans, qui se trouvaient à bord d’une Alfa Romeo 147, sont décédées suite un accident de la route survenu vendredi matin, sur l’autoroute reliant Milan et Naples.

Quatre femmes, résidant à Sassolo, étaient a bord de la voiture, dont une autre marocaine (Souad, soeur de la victime), qui a été transportée d’urgence à bord d’un hélicoptère à l’hôpital de Bologne dans un état critique.

Une enquête a été ouverte par le parquet compétent, et des examens médico-légaux poussés ont été effectués, alors que la date des funérailles est annoncée pour cette semaine.

Zainaba Elaissaoui, la Marocaine qui a trouvé la mort dans cet accident, devrait quant à elle être rapatriée vers son pays d’origine une fois les formalités d’usage finalisées.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact