Fouad Maazouz

- 16h51 - Artistes et peintres - Ecrit par : L.A

Fouad est un jeune photographe prometteur qui a déjà exposé ses œuvres à Rome, Bruxelles, Alger, Tunis, Istanbul, Aleppo, Tel Aviv, Alexandrie, entre autres.

Cela fait à peu près 7 ans que Fouad Maazouz fait de la photo, art qu’il a découvret durant sa formation en tant qu’étudiant en design graphique. Depuis il ne se sépare jamais de son appareil. Il a même arrêté ses études durant un an pour ne faire que de la photographie, puis quelques concours photographiques, et quelques expositions.

  • Fouad Maazouz, lauréat du concours de photographie RehabiMed

    Le photographe marocain Fouad Maazouz est le lauréat du concours international de photographie numérique « Regards croisés : Architecture traditionnelle méditerranéenne », organisé par le projet RehabiMed.

  • Abdellatif Maâzouz

    Abdellatif Maâzouz est ministre délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger depuis janvier 2012.

  • Fouad Oumliki

    Il est marocain, a grandi à Casa, installé à Paris et il est dingue de la musique arabe. Fouad Boulboul est un self made chanteur. Enfant, il a grandi dans une famille mélomane. Mohamed Abdelwahab, Oum Keltoum, Farid Al-Atrach ou encore Ismahan faisaient partie de son quotidien.

  • Saïd Amine

    Après avoir fait un passage à l'école des Beaux-arts de Casablanca, Saïd Amine se dédie à différents genres artistiques comme la peinture et la céramique.

  • Des oeuvres marocaines exposées à Paris

    Des oeuvres des plasticiens marocains Mounat Charrat et Abdelhaï Diouri ainsi que du photographe Fouad Maazouz sont exposées actuellement à la galerie parisienne "Crous/Beaux-Arts".

  • Rachid Haloui

    Diplômé de l'Ecole d'architecture de Toulouse et ancien architecte en chef de la ville de Fès, Rachid Haloui s'active dans plusieurs domaines, dont les arts plastiques, la littérature et la photographie.

  • Mohamed Aberbri

    Mohamed Aberbri est née le 6 juin 1985 à Agadir. Il vit à Paris ou il est étudiant.

  • Fouad Bellamine expose à Paris

    Des oeuvres de l'artiste-peintre marocain Fouad Bellamine seront montées, du 5 juillet au 4 août, à la galerie parisienne "Frédéric Moisan", dans une exposition collective intitulée "Les deux lumières".

  • Talbi One

    Talbi One, de son vrai nom nom Abdelkader Talbi, débute la musique avec son frère cadet et ses deux sœurs lors du célèbre concours « Sibake Elmoudoune ».

  • Hicham Lahlou

    Diplômé d'architecture d'intérieur et designer à l'Académie Charpentier de Paris en 1995, Hicham Lahlou a passé plusieurs années en France et aux USA, avant de venir s'établir au Maroc pour créer la première agence de design pluridisciplinaire du Royaume.