Un gros trafiquant arrêté à Rabat

- 17h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Objet de 20 mandats d’arrêt au niveau national, et recherché par les services de police depuis plus de 5 ans, un trafiquant vient d’être appréhendé en fin de semaine dernière, dans les environs de la ville de Temara.

Principal fournisseur de la région de Rabat, le baron de la drogue a été interpellé, suite à une note parvenue aux services de la Gendarmerie royale, relative à son emplacement.

En procédant à l’arrestation de l’assistant personnel du trafiquant, les gendarmes ont réussi à le faire passer aux aveux. Des informations précieuses communiquées par ce dernier ont permis de le localiser.

Le piège tendu par les éléments de la Gendarmerie royale, avec la complicité de son assistant, a permis de mettre fin à la longue cavale du trafiquant, malgré sa dernière tentative d’échapper aux griffes des gendarmes.

Trois individus ont été placés en garde à vue, lors de cette opération, sous la supervision du Parquet général de Temara, en attendant d’être traduits devant la justice.

  • Maroc : le commissaire de police était de mèche avec le baron de la drogue

    Les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire sont parvenus à tirer au clair l'affaire d'un commissaire de police, exerçant dans la province de Fqih ben Salah, pour sa complicité présumée avec un trafiquant de drogue, objet d'un mandat d'arrêt national.

  • Un gros trafiquant arrêté à Laâyoune

    Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, vendredi à Laâyoune. Il faisait l'objet de huit avis de recherche au niveau national pour des affaires de drogue et de psychotropes et de possession d'arme à feu.

  • Maroc : un gros trafiquant de drogue piégé par la police

    Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont réussi à arrêter un dangereux trafiquant de stupéfiants visé par 300 mandats d'arrêt à l'échelle nationale.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Sidi Bennour : un gros baron de la drogue arrêté

    Recherché depuis longtemps par la police judiciaire et la Gendarmerie Royale de Sidi Bennour, "Moul El Beghla", l'un des plus grands trafiquants de drogue de la région de Doukkala, a été finalement mis aux arrêts. L'arrestation de ce dealer relève d'un véritable exploit réalisé par les éléments de la Gendarmerie royale.

  • La fuite d'un trafiquant de drogue a pris fin à Agadir

    Activement recherché pour des affaires de trafic de drogue, d'enlèvement et de séquestration, un récidiviste, âgé de 35 ans, est finalement tombé dans les filets des éléments de la police judiciaire d'Agadir.

  • Marrakech : un dealer arrêté en flagrant délit de trafic de drogues dures

    Un trafiquant de stupéfiants a été arrêté récemment par la brigade anti-drogue relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Ce récidiviste était en possession de drogues dures.

  • Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d'une soirée

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d'un local pour la prostitution.

  • Tanger : un jeune couple risque gros

    Sur la base d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger est parvenu à mettre la main un couple, poursuivi pour trafic international de voitures volées à l'étranger, faux et usage de faux, escroquerie et émission de chèques sans provision.

  • Un baron de la drogue arrêté à Taza

    Un dangereux trafiquant de drogue, faisant l'objet de 25 avis de recherche, a été interpellé, vendredi à Taza. Le prévenu, qui bénéficiait de la complicité d'un grand réseau d'informateurs, s'était réfugié dans une zone montagnarde difficile d'accès.