
Sebta : près de 50.000 comprimés psychotropes saisis chez un Marocain d’Espagne
Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté lundi matin par les douaniers à Bab Sebta pour trafic de drogue.
Objet de 20 mandats d’arrêt au niveau national, et recherché par les services de police depuis plus de 5 ans, un trafiquant vient d’être appréhendé en fin de semaine dernière, dans les environs de la ville de Temara.
Principal fournisseur de la région de Rabat, le baron de la drogue a été interpellé, suite à une note parvenue aux services de la Gendarmerie royale, relative à son emplacement.
En procédant à l’arrestation de l’assistant personnel du trafiquant, les gendarmes ont réussi à le faire passer aux aveux. Des informations précieuses communiquées par ce dernier ont permis de le localiser.
Le piège tendu par les éléments de la Gendarmerie royale, avec la complicité de son assistant, a permis de mettre fin à la longue cavale du trafiquant, malgré sa dernière tentative d’échapper aux griffes des gendarmes.
Trois individus ont été placés en garde à vue, lors de cette opération, sous la supervision du Parquet général de Temara, en attendant d’être traduits devant la justice.
Aller plus loin
Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté lundi matin par les douaniers à Bab Sebta pour trafic de drogue.
Un député du PAM aurait demandé à un Gouverneur d’une grande région, dans le nord du Maroc, son accord pour qu’il puisse marier sa fille à un baron de la drogue. Non, non ! Ce...
« Un baron de la prostitution » a été arrêté à Marrakech et conduit devant le juge. Il disposait de plus de 100 prostituées dont il vendait les services à de riches clients des...
Les services de la police judiciaire de Tanger et de Chefchaouen ont interpellé le week-end dernier, cinq individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol par...
Ces articles devraient vous intéresser :