
Maroc : un caïd suspendu de ses fonctions après l’agression d’un citoyen
Le caïd de la commune d’Ourtzagh dans la province de Taounate, a été suspendu de ses fonctions. Il lui est reproché d’avoir violenté un individu.
Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.
La victime, dont l’agression a été filmée par une caméra de surveillance, s’est fait établir un certificat médical attestant de 25 jours d’incapacité totale de travail.
On ignore encore les mobiles derrière cette agression gratuite, mais, rapporte kech24, le Français a décidé de porter plainte auprès des services de police.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression.
Aller plus loin
Le caïd de la commune d’Ourtzagh dans la province de Taounate, a été suspendu de ses fonctions. Il lui est reproché d’avoir violenté un individu.
Le procès des trois Lillois ayant agressé une adolescente d’origine maghrébine est à nouveau reporté. Les accusés comparaîtront devant la 6e chambre correctionnelle de Lille, le...
Une hôtesse de l’air vient d’être placée en détention provisoire à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est poursuivie pour avoir livré une mineure, en guise de cadeau...
Un ressortissant français âgé de 30 ans a été arrêté mardi matin, par les éléments de la police de Tanger. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis en France...
Ces articles devraient vous intéresser :