À Témara, un homme roue sa femme de coups et la laisse dans un état critique
Un homme a porté des coups violents à son épouse accroc au "Routini alyawmi". Celle-ci filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne.
Une scène de ménage s’est terminée par une garde à vue, pour violences et non-assistance à personne en danger. Lundi soir, un homme a roué de coups sa femme, avant de l’abandonner près du conduit des eaux usées de Tanger.
Une dispute conjugale, dont on ignore les raisons, a été à l’origine de l’agression physique de la jeune femme. Celle-ci, inconsciente et sérieusement blessée, a été retrouvée à proximité du réseau d’assainissement jouxtant l’autoroute en direction de Rabat.
Admise d’urgence à l’hôpital de la ville, afin de recevoir les soins nécessaires, la femme s’en est sortie avec quelques hématomes sans gravité, fait savoir le site Tanjanews.
Une enquête a été ouverte par les services de police sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression.
Aller plus loin
Un homme a porté des coups violents à son épouse accroc au "Routini alyawmi". Celle-ci filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne.
Le corps sans vie de Hanane, une femme de 37 ans, a été retrouvé mardi à La Mulatière, près de Lyon. Déjà accusé de violences sur la victime, son ex-compagnon a été arrêté...
Amina, Marocaine résidant en France raconte l’enfer qu’elle vit avec son mari depuis un an. À 17 ans, elle s’était fiancée alors que qu’elle venait d’être diagnostiquée bipolaire.
Ces articles devraient vous intéresser :