À Témara, un homme roue sa femme de coups et la laisse dans un état critique

6 juillet 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un homme a porté des coups violents à son épouse accroc au "Routini alyawmi". Celle-ci filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne.

Le concept de "Routini alyawmi" a provoqué des tensions dans un couple à Témara dans la région de Rabat-Salé-Kénitra. Un homme âgé de 45 ans a surpris sa femme qui filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne. Son objectif, c’est de créer un buzz. Agacé, il a asséné de violents coups de couteau à son épouse au niveau du fessier, rapporte Assabah. Celle-ci s’est trouvée dans un état critique, et a été admises aux urgences de l’hôpital Sidi El Hassan de Témara où elle a reçu 24 points de suture.

Alertée, la brigade de la gendarmerie royale d’Ain Aouda s’est rendue sur les lieux. L’époux a été interpellé. Lors de son audition, ce poissonnier déclare avoir surpris sa femme en train d’échanger avec l’un des fans de son "Routini alyawmi" à qui elle a donné rendez-vous à 9 heures du matin, heure à laquelle il est censé s’occuper de son commerce, précise la même source.

Un certificat d’invalidité de 24 jours a été délivré à l’épouse. Quant à l’époux, il a été placé en garde à vue, déféré devant le parquet compétent. Son procès va s’ouvrir la semaine prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Violences et agressions - Garde à vue

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.