Recherche

À Témara, un homme roue sa femme de coups et la laisse dans un état critique

© Copyright : DR

6 juillet 2020 - 11h30 - Société

Un homme a porté des coups violents à son épouse accroc au « Routini alyawmi ». Celle-ci filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne.

Le concept de « Routini alyawmi » a provoqué des tensions dans un couple à Témara dans la région de Rabat-Salé-Kénitra. Un homme âgé de 45 ans a surpris sa femme qui filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne. Son objectif, c’est de créer un buzz. Agacé, il a asséné de violents coups de couteau à son épouse au niveau du fessier, rapporte Assabah. Celle-ci s’est trouvée dans un état critique, et a été admises aux urgences de l’hôpital Sidi El Hassan de Témara où elle a reçu 24 points de suture.

Alertée, la brigade de la gendarmerie royale d’Ain Aouda s’est rendue sur les lieux. L’époux a été interpellé. Lors de son audition, ce poissonnier déclare avoir surpris sa femme en train d’échanger avec l’un des fans de son « Routini alyawmi » à qui elle a donné rendez-vous à 9 heures du matin, heure à laquelle il est censé s’occuper de son commerce, précise la même source.

Un certificat d’invalidité de 24 jours a été délivré à l’épouse. Quant à l’époux, il a été placé en garde à vue, déféré devant le parquet compétent. Son procès va s’ouvrir la semaine prochaine.

Mots clés: Témara , Violences et agressions , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact