France : 2 Marocains interpellés avec 53.000 cachets d’ecstasy

11 février 2007 - 00h00 - France - Ecrit par : L.A

Deux Marocains et un Espagnol ont été interpellés récemment à Vienne en possession de plus de 53.000 cachets d’ecstasy et plus de 4 kg d’héroïne.

La drogue, dissimulée dans le réservoir d’essence d’une voiture, a été saisie au péage de Vienne par les douaniers de Lyon.

La saisie des 53.280 cachets d’ecstasy et des 4,32 kg d’héroïne brune, d’une valeur marchande totale de 190.000 euros, a conduit à l’interpellation de trois hommes, deux Marocains et un Espagnol. La drogue était cachée dans seize bouteilles d’eau minérale, plongées dans le réservoir d’essence d’une des deux voitures fouillées.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Drogues

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.