France : un Marocain au tribunal après le « meurtre sauvage » de sa femme

14 janvier 2019 - 14h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

C’est aujourd’hui que s’est ouvert à la cour d’assises de l’Hérault le procès de Abdennbi Choua, accusé d’avoir tué sauvagement sa femme en septembre 2014.

Incarcéré depuis cette date, l’homme, 50 ans, clame son innocence et affirme que ce jour-là, il avait emmené ses enfants à l’école avant de se rendre à son lieu de travail, rapporte France Bleue. Vers 12h30, il reçoit un appel de la maîtresse pour lui dire que sa femme n’est pas venue chercher les enfants à l’école.

Il affirme aux enquêteurs s’être rendu chez lui avant de découvrir sa femme dans une mare de sang. « Elle a été massacrée, crâne défoncé, trachée enfoncée », écrit France bleue. Mais la police le soupçonne d’être l’auteur du meurtre car il n’y a pas d’effraction et le comportement du mari est étrange.

« En arrivant du Maroc elle était persuadée de vivre à l’occidentale, ça n’a pas été le cas. Sa liberté était contrôlée et ce n’est pas ce qu’elle attendait », indique l’avocat de la famille de la victime.

De son côté, son avocat dénonce une erreur judiciaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Montpellier - Procès - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.