Recherche

France : une femme voilée victime d’une agression sexuelle (vidéo)

© Copyright : DR

2 mars 2020 - 08h20 - Monde

Une femme voilée a été, dimanche 1 mars 2020, victime d’une agression sexuelle, allée de la Plaine à L’Haÿ-les-Roses. Les policiers du Kremlin-Bicêtre sont rapidement intervenus pour maîtriser le présumé agresseur.

Selon les faits, les fonctionnaires de police ont dû faire usage de leur arme à feu pour neutraliser le présumé agresseur. Celui-ci aurait tenté de prendre à partie un des policiers, malgré deux premiers coups de pistolet à impulsion électrique (PIE), rapporte Le Parisien.

Il sera touché par une balle dans le ventre. Il se relève et tente de s’enfuir. "Les collègues ont utilisé à deux reprises le pistolet à impulsion électrique mais le type se relevait", raconte une source policière. Les policiers ont fini par l’arrêter, dans un hall d’immeuble, à Chevilly-Larue, rue de Picardie après une course-poursuite. Et ce, à l’aide d’un PIE.

La suite ? Les secours ont pris en charge l’agresseur présumé. La victime, elle, serait légèrement blessée, au niveau de la main, est-il précisé. Une autre source ajoutera que l’individu aurait essayé d’attirer la femme voilée dans une cave. "Apparemment ils ne se connaissaient pas. Mais il est encore trop tôt pour être catégorique", conclut la source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact