Recherche

French Montana au coeur d’une polémique aux Etats-Unis

© Copyright : DR

15 janvier 2019 - 15h50 - Société

Il aurait sans doute dû se taire. Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana vient de s’attirer les foudres des internautes sur les réseaux sociaux après son soutien à un autre chanteur R.Kelly sous le coup de plusieurs plaintes pour viols sur mineurs.

Interrogé par le site people TMZ sur le reportage qui a été consacré à cette affaire, le Marocain a répondu : « Laissons-le apprécier son héritage, ce qui est arrivé appartient au passé », suscitant l’indignation des internautes et qui ont poussé French Montana à s’excuser.

« Mon coeur est avec les victimes. Je n’aurai jamais pensé que les gens que j’admirais dans mon enfance, qui chantaient et dansaient et qui me donnaient l’espoir de devenir une superstar deviendraient des toxicomanes, des agresseurs d’enfants et des violeurs. J’espère que notre culture créera de meilleurs leaders. Nous avons besoin d’eux », a-t-il rectifié.

Il y a quelques jours, c’était au tour de la chanteuse Lady Gaga de s’excuser pour avoir collaboré dans le passé avec l’interprète de « I believe i can fly ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact