"Medicine" , le nouveau duo de Jennifer Lopez et French Montana (vidéo)

8 avril 2019 - 21h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

"Medicine" est le nouveau titre commun de Jennifer Lopez et French Montana. Les deux artistes ont dévoilé jeudi dernier, leur nouvelle collaboration musicale que les fans prendront le temps d’apprécier.

"Medicine". C’est le titre du nouveau titre enregistré par J’Lo et French Montana. Un featuring grâce auquel les deux stars espèrent ratisser large auprès de leurs fans en termes d’estime et de succès. Réussiront-ils vraiment leur pari ? il va falloir attendre encore les semaines, voire les mois à venir pour évaluer.

Car en fait, les deux artistes avaient disparu depuis un certain temps de la scène. A Jennifer Lopez il était reproché de dévoyer son style musical. La chanteuse américaine qui n’avait plus sorti d’album depuis 2014, va certainement profiter de cette collaboration pour se requinquer. Ce qui semble expliquer ce "retour aux sources” de la bomba latina avec des rythmes funk et d’instrumentaux qui rappellent ces anciens tubes.

Pour sa part, French Montana qui compte parmi ses idoles le rappeur maroco-américain, "Pop That", fait des pieds et des mains sur les réseaux sociaux, afin de grappiller un nombre impressionnant d’internautes.

Les deux artistes s’étaient déjà illustrés en 2014, en enregistrant notamment deux titres "I Luh Ya Papi" et "Same Girl" qui n’avaient pas véritablement connu le succès escompté. Wait and see donc !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - French Montana

Aller plus loin

Photos : Jennifer Lopez en tenue très sexy à Mawazine

En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...

Jennifer Lopez au Morocco’Mall pour 1 million de dollars

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s’est produite jeudi à l’occasion de l’ouverture du Morocco’Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d’un million de dollars pour sa...

Après « son show sexuel », un Marocain porte plainte contre Jennifer Lopez

La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.

Mawazine : la tenue très dénudée de Jennifer Lopez irrite (photos)

Le passage tant attendu de la chanteuse américaine Jennifer Lopez au festival Mawazine a fait grincer les dents du Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir, avant même la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...