Recherche

"Medicine" , le nouveau duo de Jennifer Lopez et French Montana (vidéo)

© Copyright : DR

8 avril 2019 - 21h45 - Culture

"Medicine" est le nouveau titre commun de Jennifer Lopez et French Montana. Les deux artistes ont dévoilé jeudi dernier, leur nouvelle collaboration musicale que les fans prendront le temps d’apprécier.

"Medicine". C’est le titre du nouveau titre enregistré par J’Lo et French Montana. Un featuring grâce auquel les deux stars espèrent ratisser large auprès de leurs fans en termes d’estime et de succès. Réussiront-ils vraiment leur pari ? il va falloir attendre encore les semaines, voire les mois à venir pour évaluer.

Car en fait, les deux artistes avaient disparu depuis un certain temps de la scène. A Jennifer Lopez il était reproché de dévoyer son style musical. La chanteuse américaine qui n’avait plus sorti d’album depuis 2014, va certainement profiter de cette collaboration pour se requinquer. Ce qui semble expliquer ce "retour aux sources” de la bomba latina avec des rythmes funk et d’instrumentaux qui rappellent ces anciens tubes.

Pour sa part, French Montana qui compte parmi ses idoles le rappeur maroco-américain, "Pop That", fait des pieds et des mains sur les réseaux sociaux, afin de grappiller un nombre impressionnant d’internautes.

Les deux artistes s’étaient déjà illustrés en 2014, en enregistrant notamment deux titres "I Luh Ya Papi" et "Same Girl" qui n’avaient pas véritablement connu le succès escompté. Wait and see donc !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact