Gad Elmaleh dans « Late Night » sur NBC (vidéo)

21 janvier 2016 - 15h08 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’humoriste marocain Gad Elmaleh était pour la première fois invité dans une émission de télévision américaine, en l’occurence « Late Night » de Seth Meyers sur NBC. Avec un accent « english » presque parfait, il a raconté avec humour sa rencontre avec Jerry Seinfeld, un autre monument de la télé américaine.

Pour ceux qui n’ont pas compris, un utilisateur de Youtube a gentiment traduit :

• "Seth Meyers : La première fois que je t’ai rencontré c’était dans "Comedians In Cars Getting Coffee", un show de Jerry Seinfeld où il a d’incroyables comédiens. Et tu connaissais Jerry car tu es la voix Française du personnage de Jerry dans le film "Bee", où tu le doubles. Et donc tu as rencontré Jerry pour la première fois à Paris, est-ce que tu lui as fait une visite de Paris ? Qu’est ce que tu fais quand Jerry Seinfeld vient ?

• Gad : J’étais très honoré, étant un grand fan du travail de Jerry Seinfeld depuis des années et.. voilà ce qui s’est passé. C’était très drôle. On déjeunait avec Jerry à Paris et il me dit "Je veux voir où tu habites". Je lui ai répondu "qu’est ce que tu veux dire ?". Il dit "je veux voir comment un comédien Français vit". Je lui dis "non je ne vais pas t’emmener à mon appartement". rires. Il dit "est-ce trop loin ?". Je dis "non". "est-ce trop petit et tu as honte ?". "non". "est-ce mal rangé ?". "non". Et vous voulez savoir pourquoi je ne voulais pas ?

• Seth : oui

• Gad : J’ai des posters de Jerry Seinfeld (rires) sur les murs de mon appartement. Vous imaginez s’il était entré et qu’il s’était dit "oh mon dieu ce mec est fou ..

• Seth : ouais

• Gad : ".. il va me tuer et me manger.." rires ".. donc je dois vite partir"

• Seth : bonne idée, je suis content que tu aies évité ça

• Gad : mais j’étais tellement honoré, tu sais je suis un grand fan, je l’adore, hum tu sais c’est super. C’était une superbe RENCONTRE. Comment on dit RENCONTRE (ndlr : en anglais).

• Seth : heu heu heu.. tu l’as bien dit (ndlr : Seth n’en a aucune idée) rires On est très heureux que tu sois venu.

• Gad : Merci beaucoup

• Seth : On est très honorés, c’est la première fois que tu es sur un Talk Show Américain. woow Gad Elmaleh tout le monde !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Gad Elmaleh - Vidéos

Aller plus loin

Découvrez le teaser du dernier film de Gad Elmaleh (vidéo)

Gad Elmaleh est attendu le 24 février 2016 pour le film Pattaya dans lequel on retrouvera également Ramzy Bedia, Malik Bentalha ou encore Franck Gastambide. Nous vous proposons...

Gad Elmaleh fier de ses racines marocaines (vidéo)

L’humoriste marocain Gad Elmaleh est en pleine promotion de son spectacle en anglais aux Etats-Unis. Invité à l’émission Daily Show de Trevor Noah, il a une nouvelle fois parlé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.