Gad Elmaleh fait tourner ses parents dans une nouvelle série pour Netflix

10 janvier 2018 - 16h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

En entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix et révèle que ses parents seront également présents dans une nouvelle série.

« En mai, je vais tourner en anglais une série autobiographique de huit épisodes de trente minutes pour Netflix. Cette série va me donner beaucoup d’exposure’ [prononcé avec l’accent américain NDLR]. Ce sera l’histoire de mon American Dream, bla bla bla tout ça mais également une histoire de famille émouvante. Mes parents joueront leur propre rôle », explique l’humoriste.

« Jusqu’à présent, Netflix diffusait mes shows en français sous-titré. Là, c’est directement en anglais, dans 180 pays. Cela va me permettre de partir pour la première fois en tournée en Europe au printemps 2018. Je vais jouer à Anvers, à Copenhague, à Stockholm, villes où le public à l’habitude de voir des spectacles en anglais », précise ensuite Gad Elmaleh.

« Leurs studios sont très petits », compare-t-il avec les américains. Les Américains sont extrêmement efficaces et professionnels. Avant l’émission, on discute du sketch que je vais faire et j’envoie le texte au producteur. Il le renvoie avec des commentaires. Il vous demande de jouer le texte avec ses notes dans un comedy club. Il faut filmer et lui envoyer le résultat. Ensuite, il vient avec son équipe vous voir jouer sur scène. Quand j’arrive sur le plateau télévisé, il n’y a aucune surprise ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Netflix

Aller plus loin

Gad Elmaleh arrive sur Netflix

Nouvelle consécration pour Gad Elmaleh. L’humoriste marocain vient de signer avec la plateforme de streaming Netflix pour la diffusion de son dernier spectacle.

Netflix est disponible au Maroc

C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.

Netflix Maroc possède le pire catalogue au monde

La plateforme Netflix a été lancée mondialement le mois dernier au grand bonheur des cinéphiles marocains. Mais à y regarder de plus près, le catalogue proposé aux internautes...

Gad Elmaleh évoque son parcours au cinéma et sur scène

L’humoriste marocain Gad Elmaleh est attendu ce samedi 23 juillet à Carcassonne, sur la scène du théâtre Jean-Deschamps à 21h pour la présentation de son spectacle « D’ailleurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur foyer comme c’est le cas des ménages dans les pays comme le Canada, la...

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis

Selon la loi de finances 2024, les fournisseurs de services non-résidents au Maroc ont désormais l’obligation de s’enregistrer sur la plateforme dédiée et d’obtenir un identifiant fiscal.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Le Maroc fait plier les géants du web

Les géants du web comme Netflix, Spotify, Amazon prime et d’autres applications de jeux en ligne vont être taxés au Maroc.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.