La reine Elisabeth II parle darija grâce à Gad Elmaleh (vidéo)

27 novembre 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La reine Elisabeth a dû monter au créneau et prononcer un discours pour défendre l’honneur de son peuple accusé de ne pas savoir faire la Harira : une pure spécialité marocaine.

Ce n’est que de l’humour et c’est signé Gad Elmaleh qui vient de faire un doublage en darija d’une vidéo de la reine que nous vous proposons de regarder.

Actuellement en pleine tournée au Canada et aux Etats-Unis, le Franco-marocain annonce pour les prochains mois un nouveau spectacle in english et même une série pour Netflix (Huge in France).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Darija - Vidéos

Aller plus loin

Le roi Mohammed VI au couronnement de Charles III ?

Le roi Mohammed VI figure parmi les têtes couronnées du monde entier invitées au couronnement du roi d’Angleterre, Charles III à l’abbaye de Westminster samedi 6 mai 2023.

Gad Elmaleh ne ressemble plus à ça (photo)

Nouvelle année, nouveau look. L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a décidé de changer complètement de look pour la nouvelle année qui vient de débuter.

Mort d’Elizabeth II : Mohammed VI rend hommage à une « grande amie » du Maroc

Suite au décès de la reine Elizabeth II, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au prince Charles, désormais Charles III, Roi du Royaume-Uni.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Au Maroc, un député veut éradiquer la darija francisée

Préoccupé par le phénomène de la darija marocaine francisée et son impact sur l’identité linguistique et culturelle, le député Mohamed Baddou du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) interpelle Mehdi Bensaïd, ministre de la Culture, de la Jeunesse et...