Recherche

Gad Elmaleh fait appel à "Chouchou" pour répondre à ses détracteurs (vidéo)

Gad Elmaleh en chouchou

14 février 2019 - 10h50 - Culture

Gad Elmaleh s’est emparé de son fil Twitter pour répliquer aux accusations de plagiat, qui lui gâchent la vie depuis déjà plusieurs semaines.

L’humoriste qui se grime en chouchou a répondu à sa manière aux graves accusations de plagiat proférées à son encontre par la chaine YouTube, alors qu’il vient de terminer une tournée triomphale aux Etats- Unis. Netfix vient d’ailleurs de lui décerner son prix du meilleur spectacle d’humour.

« On prend un mot par si on prend un mot, et on dit qu’il a plagié », dit-il notamment.

Par ailleurs, il y a trois ans, Gad Elmaleh s’était lancé un nouveau ‘challenge’ pour prouver qu’il est au top. Il s’était lancé dans une tournée aux Etats-Unis.

« Il la débute au Joe’s Pub, dans la ville de New York. Son spectacle Gad Elmaleh part en live est diffusé le 24 janvier 2017 sur Netflix. Des confusions embarrassantes aux coutumes déconcertantes, l’humoriste y raconte sa toute nouvelle vie américaine », rappelle Journal de France. Gad Elmaleh a aussi parlé de Charlotte Casiraghi dans son spectacle.

Et il ne s’était pas arrêté en si bon chemin, puisqu’il a fait le tour du monde avec son stand up Gad Elmaleh : American Dream, un spectacle qui a aussi séduit la critique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact