Recherche

« Huge En France », nouvelle série Netflix semi-autobiographique de Gad Elmaleh (vidéo)

© Copyright : DR

22 mars 2019 - 20h30 - Culture

Jeudi dernier, Netflix a diffusé la bande-annonce de la série de Gad Elmaleh qui porte le nom de « Huge En France ». Cette série sera disponible sur la plateforme le 12 avril prochain.

Mi-autobiographique, mi-fictionnelle, ainsi peut-on décrire la première série Netflix de Gad El Maleh « Huge en France ». C’est-à-dire ne pas vraiment pouvoir démêler tout le vrai de tout le faux, en somme. On peut lire sur l’affiche ce qui en dit long sur la série : « Gad El Maleh est huge en France. A Hollywood, c’est une autre histoire ».

Le synopsis se dévoile un peu sur la bande-annonce et on peut comprendre que Gad bien que célèbre en France, n’est pas connu aux USA. Il décide de se rendre à Los Angeles pour y renouer des liens avec son fils de 16, mannequin détestant la comédie. Et il devra réaliser cela sans utiliser sa notoriété vu qu’aux USA il n’en a pas vraiment.

Gad El Maleh a également publié la bande-annonce sur les réseaux avec, en commentaire : « Très fier de partager la bande-annonce de #HUGEinFrance ma 1ère série !!! ».

« Huge En France » est une série de huit épisodes, de trente minutes chacun et est inspiré du projet (réel) de Gad El Maleh de percer aux États-Unis. Elle sera disponible sur la plateforme Netflix le 12 avril. Le rôle de Noé Elmaleh sera joué par Jordan Ver Hoeve et la série a été co-produite par Gad Elmaleh, Andy Mogel et Jarrad Paul.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact