Recherche

Gad Elmaleh est un cœur à prendre

© Copyright : DR

17 décembre 2019 - 23h00 - Culture

Invité de l’émission "A la bonne heure" sur RTL, Gad Elmaleh a déclaré qu’il était un cœur libre mais que la peur d’être déçu lui fait prendre des précautions.

Pour la première fois, après son histoire d’amour avec la princesse Charlotte de Monaco, l’humoriste Franco-Marocain évoque sa vie amoureuse. Il a été dans les moindres détails, en confiant ce qu’il n’osait jamais dire sur sa vie privée. À 48 ans, l’artiste dit avoir un cœur facile à aimer et donc, exposé à toutes les souffrances si l’histoire d’amour tourne mal. "C’est la raison pour laquelle je me protège énormément ", a-t-il avoué sur RTL.

Il confie avoir peur de s’engager et de ne pas être à la hauteur de la promesse faite. C’est pourquoi le natif de Casablanca préfère se concentrer sur sa carrière et ses deux enfants. Noé, âgé de 19 ans, qu’il a eu d’une première relation, et Raphaël, 6 ans, né de son histoire d’amour avec la princesse Charlotte de Monaco.

Pour ce qui est de sa carrière, le "chouchou" des Français se prépare pour une tournée dès 2020 avec son nouveau spectacle "D’ailleurs". Après les moments difficiles que l’artiste a connus à cause des accusations portées contre lui pour plagiat, il se dit prêt à remonter sur les planches. Gad Elmaleh veut pouvoir tourner la page et redonner vie à sa carrière.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact