23 novembre 2020 - 09h40 - Culture - Par: S.A
Le fils que l’humoriste marocain Gad Elmaleh a eu avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi n’a pas le titre de prince. En voici les raisons.
Petit-fils de la princesse Caroline et petit neveu du prince souverain Albert II, Raphaël, bientôt 7 ans, fils de ce couple séparé depuis 2016 n’a pas de titre à Monaco et n’en aura pas. « Non, il ne sera pas prince de Monaco. Il n’aura pas de titre », avait répondu l’humoriste, invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC, le 14 octobre 2019. Il avait expliqué que les premiers héritiers sont Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlene Wittstock.
Raphaël n’aura surtout pas le titre de prince parce que sa mère, Charlotte n’est pas une princesse. « Je ne suis pas princesse. Ma mère l’est, pas moi. Je suis la nièce d’un chef d’État et à ce titre, j’ai quelques devoirs de représentation, rien de très contraignant ou de très exceptionnel », avait expliqué la cavalière et passionnée de lettres à Vogue en 2011.
Après la séparation du couple, la mère de Raphaël vit avec un homme avec qui elle a un garçonnet de 2 ans. Du côté de son père Gad, le petit a un grand demi-frère de 20 ans, Noé. Un fils que l’humoriste a eu avec Anne Brochet. Le comédien et la belle Monégasque qui entretiennent de bonnes relations assurent l’éducation de leur fils entre Paris et le Rocher.
Netanyahu tente de persuader le roi Mohammed VI à venir en Israël avant les élections
Lutte contre le terrorisme : le Maroc souhaite une coopération avec l’Algérie
Ex-professeure, Meriem est aujourd’hui une SDF qui dort dans un cimetière
Une famille marocaine recherche désespérément Badr, disparu en mer
Coronavirus au Maroc : les plus de 75 ans vaccinés ce vendredi
Alexandre Benalla est à nouveau devant la justice
Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans « Les Sandales blanches » sur France 2
Des chants religieux pour Saad Lamjarrad
À cœur ouvert, l’actrice marocaine Sofia Essaïdi parle de ses choix
Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction
Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech