Recherche

Gad Elmaleh : pourquoi son fils Raphaël n’a pas le titre de prince

© Copyright : DR

23 novembre 2020 - 09h40 - Culture - Par: S.A

Le fils que l’humoriste marocain Gad Elmaleh a eu avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi n’a pas le titre de prince. En voici les raisons.

Petit-fils de la princesse Caroline et petit neveu du prince souverain Albert II, Raphaël, bientôt 7 ans, fils de ce couple séparé depuis 2016 n’a pas de titre à Monaco et n’en aura pas. « Non, il ne sera pas prince de Monaco. Il n’aura pas de titre », avait répondu l’humoriste, invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC, le 14 octobre 2019. Il avait expliqué que les premiers héritiers sont Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlene Wittstock.

Raphaël n’aura surtout pas le titre de prince parce que sa mère, Charlotte n’est pas une princesse. « Je ne suis pas princesse. Ma mère l’est, pas moi. Je suis la nièce d’un chef d’État et à ce titre, j’ai quelques devoirs de représentation, rien de très contraignant ou de très exceptionnel », avait expliqué la cavalière et passionnée de lettres à Vogue en 2011.

Après la séparation du couple, la mère de Raphaël vit avec un homme avec qui elle a un garçonnet de 2 ans. Du côté de son père Gad, le petit a un grand demi-frère de 20 ans, Noé. Un fils que l’humoriste a eu avec Anne Brochet. Le comédien et la belle Monégasque qui entretiennent de bonnes relations assurent l’éducation de leur fils entre Paris et le Rocher.

Mots clés: Gad Elmaleh , Enfant

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact